Djidane39 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @Flagada_John52 J'habite en Haute-Savoie, à la frontière avec la Suisse... D'où des changements de réseau plusieurs fois par jour. Mais je constate ce même problème en zone rurale lointaine de la frontière, ça me semble lié au changement ou perte de réseau, qu'il n'arrive plus ensuite à récupérer. J'avais pas ce problème avec mon HTC Desire. J'ai pas MobilConfig. J'attends la MAJ avec impatience, en espérant que ça résoudra le problème... Sinon j'écrirais au SAV HTC, voir ce qu'ils en disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidane39 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Plus d'une semaine après la dernière mise à jour, le problème de réception ne s'est plus reproduit. De même pour mon problème de lecture de MMS. La dernière mise à jour semble vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Pour ma part HTC One X acheté sur Pixmania, application Mobile config téléchargé via wifi & installé, carte sim Free inséré, 2 mises à jour du téléphone après & un problème de mms tout fonctionne bien. Je n'ai pas de soucis avec le réseau Free pour le moment. Seul la batterie du Htc qui ne dure pas longtemps à mon gout. Région Sud Est. Edit: Petite question pour les utilisateurs de Free Mobile, nous avons le droit de nous connecté au Free Wifi mais comment fait on? Je ne trouve pas le moyen de m'y connecter avec le HTC ONE X. Modifié 18 septembre 2012 par Zynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.