Aller au contenu

[Résolu] HTC One X et Free mobile ?


Recommended Posts

@Flagada_John52 J'habite en Haute-Savoie, à la frontière avec la Suisse... D'où des changements de réseau plusieurs fois par jour.

Mais je constate ce même problème en zone rurale lointaine de la frontière, ça me semble lié au changement ou perte de réseau, qu'il n'arrive plus ensuite à récupérer.

J'avais pas ce problème avec mon HTC Desire.

J'ai pas MobilConfig.

J'attends la MAJ avec impatience, en espérant que ça résoudra le problème...

Sinon j'écrirais au SAV HTC, voir ce qu'ils en disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part HTC One X acheté sur Pixmania, application Mobile config téléchargé via wifi & installé, carte sim Free inséré, 2 mises à jour du téléphone après & un problème de mms tout fonctionne bien. Je n'ai pas de soucis avec le réseau Free pour le moment. Seul la batterie du Htc qui ne dure pas longtemps à mon gout.

Région Sud Est.

Edit: Petite question pour les utilisateurs de Free Mobile, nous avons le droit de nous connecté au Free Wifi mais comment fait on? Je ne trouve pas le moyen de m'y connecter avec le HTC ONE X.

Modifié par Zynia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...