onclebob Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, Je voudrais acheter un gn d'occasion. Étant passé par un désire. Je sais que les rom orange et aient bridée. N'avait pas les mises à jour en même temps. Ou pas du tout.. Les nexus vendu chez SFR ou Bouygues soufre de ce genre de chose ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Pas de rom opérateur, du 100% Google. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Non, pas de Rom Sfr ou Bouygues. Par contre il semble y a avoir une majorité de Rom Google (yakju) et un certain nombre de Rom samsung (yakjuxw). Cette application à installer sur le telephone permet de savoir quelle rom est installé https://play.google.com/store/apps/details?id=de.cbruegg.officialupdate#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiZGUuY2JydWVnZy5vZmZpY2lhbHVwZGF0ZSJd Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 J doute qu'un vendeur de téléphone d'occasion encore en boîte accepte de l'ouvrir pour tester ça. Y'a une différence notable entre les deux ? On peut reflasher la rom google ? Merci de vos réponses en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 On a jamais vraiment noté de différence entre les 2, et oui de toute façon on peut flasher la ROM Google (Yakju) Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Merci. Bonne journée Y'a plus qu'à trouver la bonne offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.