kevin_desousa Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjours tout le monde, je viens de mettre en place une pétition sur facebook, comme le nom l'indique, ce serait pour avoir la possibilité d'avoir le Galaxy Nexus chez Free Mobile. Pétition : http://facebook.com/galaxynexusfreemobile Si vous êtes comme moi, un fan inconditionnel d'Android, et que vous souhaitez avoir un Nexus. Faites bougez les choses en signant cette pétitions et montrez que vous êtes nombreux à le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Dans quel but ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_desousa Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) De pouvoir proposer le Google Nexus à la vente. Car d'après un ex-salarié, ils ont des stock et c'est pour cela qu'il les vendent moins cher, mais les téléphones qu'ils pense qu'il ne vendront pas en quantité suffisante, il ne les mettrons pas en vente. le galaxy nexus ferait partie de ces derniers car ils pensent qu'il est destiné au "Geek" Personnellement j'ai un Android qui tient pas la route, et jeune étudiant, je ne peux mettre 450€ dans un téléphone, donc j'aimerais bien qu'il le propose enfin. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Modifié 10 avril 2012 par Nexus G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je pense pas qu'il le mettront à 450euros, donc en dessous encore moins :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui je pense qu'ils le mettraient à 460-470€, pas moins en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Perso je l'ai eu a 550€ sur 24mois chez SFR ... ( 41€ l'abo, soit 21€ plus cher que free, sur 24mois... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Faudra m'expliquer l’intérêt de cette pétition alors que l'on trouve ce mobile ailleurs sans difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Y a aucun intérêt justement surtout que Nexus G vient sur le forum, s'inscrit, balance son groupe Facebook ici et dans la partie Blabla et ne revient pas vers nous pour débattre du coup je signerais pas cette pétition qui ne servirait de toute façon à rien. Free arrive déjà pas à écouler son stock de téléphone, ils vont pas mettre en vente un téléphone qui n'intéresse personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.