Aller au contenu

SFR: Réseau pourri ?


Toubibouw

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'écris ce message pour partager nos problèmes concernant le réseau SFR, ou si je suis le seul à avoir ce problème.

J'ai un Lumia 800 depuis décembre que j'ai pris chez SFR avec un forfait Carré Connect 2h. Et j'ai remarqué lors d'envoi de SMS, généralement mes correspondants les reçoivent en deux exemplaires. Sur mon mobile, rien n'est indiqué, j'ai bien envoyé UN seul SMS.

L'autre bug, j'envoie un SMS... j'attends 30min et hop mon téléphone m'indique que le SMS n'a pas été envoyé, que je dois réessayer, et je refais... pareil jusqu'il fonctionne enfin. Et durant ce bug, je tente à m'envoyer un SMS à moi même, je reçois rien en retour.

Le pire c'est aujourd'hui. J'ai reçu mon SMS de test aujourd'hui le 10 avril, que j'avais envoyé le 20 mars (quand ça bugé) ! Pareil pour un correspondant, SMS envoyé le 2 avril, la personne l'a reçu que le 10 avril. C'est nouvel an tous les jours chez SFR?

Je pense pas que c'est au niveau du téléphone du bug, mon frère a un HTC Sensation chez SFR avec le même forfait, et je reçois souvent son SMS en double aussi.

J'étais pendant deux an chez Virgin Mobile avec ce même numéro mais avec un HTC Desire, je n'ai jamais eu ce genre de soucis, et même aucun soucis de réseau comparé à SFR.

Quelqu'un a le même soucis?

(ça me fais chié d'activer les accusés de réception)

Modifié par Toubibouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux eventuellement essayer avec quelques mms pour voir si ça fait pareil.

Sinon, n'hésites pas à appeler le support, ça sent la portabilité mal propagée sur les serveurs de sms.

Ce te permettra de tester aussi le fameux service client qui coute si cher dans nos forfaits ;-)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR et je remarque aussi que deluis Décembre / Janvier j'ai des soucis, surtout quand je passe des appels. L'appel ne se fait pas, je dois mi prendre à plusieurs fois ...

Je suis allé dans un Espace SFR et le mec voulait me faire une payer une autre carte sim ! La vanne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ce problème avec n'importe quel téléphone. Donc c'est bien SFR le problème, qui "vante" leur réseau de qualité... la blague !

Et c'est vrai que quand j'étais chez Virgin Mobile, j'utilisais même un SMS Bomber pour m'amuser et tous mes SMS sont arrivé à destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...