Mentholait Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut, j'ai un LG Optimus 2x desimlocker, mon engagement chez Bouygue est finit et je vais acheter un autre portable, je vais vendre mon Optimus 2x à un amis, hier on a mis sa carte mais pas de réseau, sans surprise, c'est jamais simple. Donc comment faire pour configurer le portable afin qu'il puisse en profiter ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si sa carte ne fonctionne pas c'est qu'il est pas desimlocker c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je ne serai pas aussi catégorique. Il a quel opérateur ton pote ? Avez-vous vérifié les APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai bouygue et lui à M6 mobile by orange, on a pas regarder les APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.