barbac666 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Comme le titre l'indique, pas moyen de créé un nouvel APN. Je remplis les champs, je fais enregistrer, et rien. Pas d'APN. Comprend pas..... Si vous avez une idée? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Très étrange, chez moi, aucun problème, sous quel ROM est tu ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Aokp, vais essayer de repasser en stock pour voir. TUNA MAGURO........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je suis chez AOKP, jamais eu de problème de ce genre. Très étrange, tu clique bien sur enregistrera la fin de la manoeuvre ? Je pense que oui, si ça persiste et que tu en a vraiment besoin, tu peu tenter le Wipe. Sinon tu peu aussi essayer de modifier un fichier manuellement, je doit aller le retrouver. Je le met dans 5 min Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2Edit : c'est /system/etc/apns-conf.xmlTu l'ouvre avec n'importe quel éditeur de texte et tu modifie celles que tu a pour l'instant part celles que tu veux avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Ok je teste, merci. TUNA MAGURO........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai pas ce soucis la sur la AOKP, tu as essayé avec une autre rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Même avec rom stock fonctionne pas. je contacte l'opérateur, ils ont peu être bloqué un truc........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 OK, cela vient de l'opérateur. Ayant fait la portabilité de mon numéro, il y a un délai de 72h pour l'activation des datas. Pour l'instant les APN du phone sont bloqués, il faut que l'opérateur les débloque après validation complète du dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci de nous avoir tenus au courant. Juste par curiosité, quel opérateur ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Virgin mobile. TUNA MAGURO........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.