Aller au contenu

Petite MAJ pour le Sensation


Sébi11

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

HTC a publié une MAJ mineure pour les HTC Sensation sous ICS en ROM officielles, comme nous le rapporte cet article :) Elle est censé modifier des choses dans les paramètres, j'ai rêvé du retour du mode d'économie d'énergie, mais non : en fait d'après les premiers retours rien n'a changé :emo_im_undecided:

Si certains ont eu cette MAj sur leur tel, pourraient-ils nous en dire plus svp ? Peut-être que ça améliore le petit lag présent depuis ICS quand on sélectionne une ligne dans les paramètres ?

Merci par avance pour vos retours B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le retour du mode économie d énergie aurait été top. Je vois pas pourquoi celui ci a été retiré d ailleurs. On peut pas considérer cela comme superflu mais bon.

Pour l'instant je constate aucun changement au niveau du menu paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, c'est bien dommage :emo_im_undecided:

Et tu ne notes pas un peu plus de fluidité quand tu choisis une catégorie ? Car depuis ICS, je trouve que ça accroche quand on "clique" sur une ligne, contrairement aux autres applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c est peut etre plus fluide pour accéder aux paramétres. Il est possible que j'avais des latences avant.

Avec mon bug batterie j'ai pas trop remarqué du coup. Trop occupé a résoudre le pb.

Du coup je me demande a quelle periode va sortir la version 4 light de sense pour Sensation. D ailleurs je comprends pas non plus pourquoi HTC sort une version light, le Hardware sensation est dépassé par rapport au One, ca me semble étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai, c'est clair :P Je verrai bien la différence si les prochaines ROM custom inclusent cette MAJ. Pas de changement au niveau du numéro de la build stp ?

Si ton bug de batterie n'est pas résolu, on continue à en discuter sur le sujet adéquat hein ;)

Pour Sense 4, on en a encore parlé récemment, et finalement il semblerait que "light" signifie juste que HTC retira les fonctionnalités incompatibles avec le hardware du Sensation, comme le NFC, l'appareil photo, Beats, etc. Sinon on devrait avoir une version très proche de celle du One S :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c est cool ca si ca retire juste les fonctions non supporté par le Sensation, a voir dans quelques temps.

Non pour l instant mon téléphone revit; c est top. Je pense que c est bon. J ai pas eu de redemarrage intempestif. Et mes % descendent de maniére normale.

Le numéro de build est le 3.32.401.105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...