lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Jai compris un peut le systeme en relisant etc, qu'elle rom serrait la plus appropriée pour que je retrouve mn opérateur , car la impossible d'enlever le mode avion .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En fait, il faudrait plutôt éviter une ROM opérateur, à moins que tu ais bien aimé ce qu'il s'est passé la première fois, je ne peux pas t’expliquer la marche à suivre car même si ça n'a pas l'air bien différent d'un GEN1, je n'y comprends rien des procédures pour GEN2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok dacc', mais comment je peut savoir laquelle choisir pour etre sur d'etre sur bouygue? j'ai encore essayée ce matin rien a faire le mode avion ne veut pas s'enlever .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) N'importe laquelle, enfin du moment au moins... Ton mode Avion a plus l'air d'être un beugue qu'un problème d'opérateur. Je trouve celle-ci parfaite : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Swedish_Snow_2.3.5 Modifié 12 avril 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 tu devras faire un wipe data/factory avant de flasher la nouvelle Rom ..... Swedish-Snow-RLS6 [GEN2] MD5:2B72B1FB114C84B92347C1B20655F25D (miroir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok merci, par contre petite galére le dossier image ne veut pas se copier comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sinon, oublie ce que j'ai dit. Met ça sur ta carte sd : Swedish-Snow-RLS6 [GEN2] MD5:2B72B1FB114C84B92347C1B20655F25D (miroir) Va dans le recovery, fait : Wipe data/factory reset puis Wipe cache puis advanced-Wipe dalvik cache et enfin install zip from sdcard puis choose zip from sdcard la tu prend la rom et tu fais yes puis reboot system now. Une fois démarré reboot une deuxième fois par précaution. Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 ok je viens de le faire mais je ne sais pas si l'installation c'est normalement déroulée car au début sa me met installing et la barre jaune sa charge mais un peut avant la fin sa me met: All done . Install from scard complete. j'ai rebooté 2fois tjr pareil sa me met sur l'android vert me demande d'appuyer et de creer un compte google ou de m'identifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Tu as d'autres cartes SIM chez toi ? Périmés ou pas peu importe...Si oui met là et si rien ne se passe, il y a peut-être un problème. PS: ALL DONE= TOUT BON Modifié 12 avril 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai essayée avec une autre sim bouygue nn périmée c'est pareil .. rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Met ta carte SIM dans un autre téléphone, supprime le code PIN et remet la dans le blade ça devrait marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ok je viens de le faire mais je ne sais pas si l'installation c'est normalement déroulée car au début sa me met installing et la barre jaune sa charge mais un peut avant la fin sa me met: All done . Install from scard complete. j'ai rebooté 2fois tjr pareil sa me met sur l'android vert me demande d'appuyer et de creer un compte google ou de m'identifier.. C'est normal qu'il te demande un compte google apès un flash et un wipe. Tu devais bien en avoir un avant tes problèmes ! Si non recrées en un. De toute façon ça n'a rien à voir avec la carte sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 oui j'en ai bien un, j'ai entrée adresse et mp ensuite il me dit qu'il faut passer en wifi se que je fait .. sinn voila apres je me retrouve comme sa sur le telephone avec marqué en haut aucun service. quand je vais dans les parametre il y a le mde avion activé j'essaye de le desactiver mais se remet tout seul ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu es sûre d'avoir fait les 3 wipes dans le recovery comme iMax te l'a décrit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 ptétre pas le dernier, je vais re cmmencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais cette mise à jour "incomplète" a dû te désactiver la fonction carte SIM ou je sais pas quoi ! Tu peux encore essayer une ROM 2.2 car elles occupent des places différentes mais après place au pros car moi je décroche ! Mais oui le dernier est important...Alors il y a encore une chance. :P Modifié 12 avril 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai tout re fait et à la lettre et toujours rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 et maintenant il galére a me connecter en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais cette mise à jour "incomplète" a dû te désactiver la fonction carte SIM ou je sais pas quoi ! Tu peux encore essayer une ROM 2.2 car elles occupent des places différentes mais après place au pros car moi je décroche ! Mais oui le dernier est important...Alors il y a encore une chance. :P Re-lis en enlevant la dernière ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 qu'est ce que tu entends quand tu dis 'elles occupent des places différentes '? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je viens de telecharger une version 202 bref toujours pas de reseau j'ai re fait le tour du net et apparament cela est peut etre un probleme dimei j'ai donc fait la manip *#06# et la sa me met IMEI:0 donc je pensse que voila je me suis fait bousiller l'imei sinon il y aurait quelque chose de marqué non? ..Donc si c'est vrément sa y a t'il une solution pour recouvrir le reseaux??? merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Diagnostic important.! Si plus d'imei, pas bon! J'ai lu quelque part que l'on pouvait changer l'imei donc il doit etre possible de le remettre mais je ne sais comment. Fouilles le net, tu trouveras peut être la solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sur cette page, mais c'est en anglais. http://android.modaco.com/topic/343587-guide-de-bricking-a-zte-blade/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je viens de traduire la page (lol) et apparament c'est pour sauver un zte d'un brick et sa explik komment ne pas toucher à l'imei durant un flash justement... Je vais chercher sa sur le net mais vla vrément pas de bol tout s'enchaine lol... mrci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.