Aller au contenu

Désespérée! ZTE blade mort?


lavaloune

Recommended Posts

En fait, il faudrait plutôt éviter une ROM opérateur, à moins que tu ais bien aimé ce qu'il s'est passé la première fois, je ne peux pas t’expliquer la marche à suivre car même si ça n'a pas l'air bien différent d'un GEN1, je n'y comprends rien des procédures pour GEN2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, oublie ce que j'ai dit.

Met ça sur ta carte sd :

Swedish-Snow-RLS6 [GEN2]

MD5:2B72B1FB114C84B92347C1B20655F25D

(miroir)

Va dans le recovery, fait : Wipe data/factory reset puis Wipe cache puis advanced-Wipe dalvik cache et enfin install zip from sdcard puis choose zip from sdcard la tu prend la rom et tu fais yes puis reboot system now.

Une fois démarré reboot une deuxième fois par précaution.

Et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de le faire mais je ne sais pas si l'installation c'est normalement déroulée car au début sa me met installing et la barre jaune sa charge mais un peut avant la fin sa me met: All done . Install from scard complete. j'ai rebooté 2fois tjr pareil sa me met sur l'android vert me demande d'appuyer et de creer un compte google ou de m'identifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de le faire mais je ne sais pas si l'installation c'est normalement déroulée car au début sa me met installing et la barre jaune sa charge mais un peut avant la fin sa me met: All done . Install from scard complete. j'ai rebooté 2fois tjr pareil sa me met sur l'android vert me demande d'appuyer et de creer un compte google ou de m'identifier..

C'est normal qu'il te demande un compte google apès un flash et un wipe. Tu devais bien en avoir un avant tes problèmes ! Si non recrées en un. De toute façon ça n'a rien à voir avec la carte sim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai bien un, j'ai entrée adresse et mp ensuite il me dit qu'il faut passer en wifi se que je fait .. sinn voila apres je me retrouve comme sa sur le telephone avec marqué en haut aucun service. quand je vais dans les parametre il y a le mde avion activé j'essaye de le desactiver mais se remet tout seul ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais cette mise à jour "incomplète" a dû te désactiver la fonction carte SIM ou je sais pas quoi !

Tu peux encore essayer une ROM 2.2 car elles occupent des places différentes mais après place au pros car moi je décroche !

Mais oui le dernier est important...Alors il y a encore une chance. :P

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais cette mise à jour "incomplète" a dû te désactiver la fonction carte SIM ou je sais pas quoi !

Tu peux encore essayer une ROM 2.2 car elles occupent des places différentes mais après place au pros car moi je décroche !

Mais oui le dernier est important...Alors il y a encore une chance. :P

Re-lis en enlevant la dernière ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger une version 202 bref toujours pas de reseau j'ai re fait le tour du net et apparament cela est peut etre un probleme dimei j'ai donc fait la manip *#06# et la sa me met IMEI:0 donc je pensse que voila je me suis fait bousiller l'imei sinon il y aurait quelque chose de marqué non? ..Donc si c'est vrément sa y a t'il une solution pour recouvrir le reseaux??? merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diagnostic important.! Si plus d'imei, pas bon! J'ai lu quelque part que l'on pouvait changer l'imei donc il doit etre possible de le remettre mais je ne sais comment. Fouilles le net, tu trouveras peut être la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de traduire la page (lol) et apparament c'est pour sauver un zte d'un brick et sa explik komment ne pas toucher à l'imei durant un flash justement... Je vais chercher sa sur le net mais vla vrément pas de bol tout s'enchaine lol... mrci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...