lavaloune Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Je viens de tout marquer comme toi , j'ai re démarrée, + recherche réseau et toujours rien Modifié 25 avril 2012 par lavaloune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) tu as bien selectionnée l'APN? Modifié 25 avril 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 il n'y avait okun APN dc j'en ai crée un. qui maintenant sapel bouygues avec les informations que tu ma donné car avant j'en avait zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui voila c'est bien juste mais est ce que tu l'as sélectionné? il doit y avoir un point vert a coté qui montre qu'il est bien selectionné! J'ai fait la mm chose a mon homme et je ne l'avait pas selectionné donc il n'y avait pas de reseau! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Effectivement j'avais pas appuyée sur le bouton qui est maintenant vert, j'ai redémarrée le tel mais non toujours rien j'ai re fait une recherche automatique réseau et encore et toujours le F SFR qui s'affiche de temp en temps ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Olala, alors le souci est bien plus profond je pense la! il devrait détecter le Bouygues! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ok.. bien merci quand meme pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 De rien, désolée de ne pas pouvoir faire plus, si le tel ne détecte mm pas en automatique, c'est plus grave, mais je ne sais pas d'ou ca peux venir! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavaloune Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Pas grave merci tout de meme pr la reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.