IT4ALii3EN Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Salut à tous, voila ici un fichier .tar avec tout ce qu'il faut pour flasher Android IceScreamSandwitch 4.0.4 sur vos Galaxy Nexus GSM i9250 :D! Pour les habitués d'ODIN (GS, NS, GSpica, etc.) , le revoila :D! CE .TAR EST BASE SUR LA VÉRITABLE FACTORY IMAGE OFFICIELLE ANDROID 4.0.4 DE GOOGLE ! Odin v1.85 : http://forum.xda-dev...63&d=1333791950Android 4.0.4-GN pour ODIN : http://goo.im/devs/C...IMM76D_full.zip GT-I9250 Flasher + Pit : https://www.dropbox....asher + Pit.rarAndroid 4.1.1-GN pour ODIN : https://www.dropbox....AKJU.JRO03C.zip Tutoriel d'installation : 1. Arrêtez votre téléphone 2. Entrez dans le mode download (voir ci-dessous) 3. Extraire le fichier que vous téléchargez un dossier. (C'est mieux) 4. Cliquez sur le Flasher Odin et cliquez sur le bouton PIT et choisir le fichier PIT. 5. Cliquez sur le bouton PDA et sélectionnez le fichier Tar JRO03C. 6. Cliquez sur le bouton START. Votre téléphone redémarrera et vous serez sur Jelly Bean :D! I : Entrer dans le mode download * Eteingez votre Galaxy Nexus * Maintenez Volume Bas + Power jusqu'à l'entrée dans le mode download II : Préparer et lancer Odin * Allez dans vos téléchargements, et décompressez le fichier "CF_ODIN_YAKJU_IMM76D_full.zip" pour avoir le "CF_ODIN_YAKJU_IMM76D_full.tar" ! * Ouvrez Odin * Décochez "Re-Partition" ; "Phone EFS Clear" & "Phone Bootloader Update" * Allez dans PDA, et cherchez votre .tar III : Le Flash de votre Galaxy Nexus * Connectez votre téléphone à l'ordinateur avec votre câble USB * Une petite case jaune apparaît lors du branchement (le téléphone est à ce moment-là reconnu) * Appuyez sur le bouton "START" Vous pouvez aller boire un café :) ! Dans 1 ou 2 min, celui-ci redémarrera en simple ou double boot sous Android 4.0.4 officiel ! :D Enjoy les amis :DD! Modifié 12 août 2012 par IT4ALii3EN 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 tu n'as pas le root aussi j'avais vu sur xda ou wikiroot je sais plus ou. Un tuto flash 4.0.4 via Odin + root En tous cas bon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Le root, je vous ferez un petit .zip à flasher via CKW :) edit : Mais pas aujourd'hui, j'ai besoin de mon phone (pas de test, donc je ne poste pas) Modifié 10 avril 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Nickel l'iatalien, serait il possible de flasher le root par ODIN, tant qu'on y est...... Modifié 12 avril 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ouh là! Je ne te promet rien sur ça, je vais essayer. Modifié 11 avril 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, je ne sais pas si le soucis vient de chez moi, mais il m'est impossible de récupérer le pack 4.0.4 pour le GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Réessaye :) Modifié 11 avril 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Super, le lien fonctionne à nouveau. Merci à toi. Modifié 11 avril 2012 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 c'est l'image google Offi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 celui-ci redémarrera en simple ou double boot sous Android 4.0.4 officiel Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giachris Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir merci je suis en 4.0.4 c bien la mise a jour officielle google ? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Encore une fois : oui. Merci à toi aussi. Modifié 17 avril 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai voulu suivre ton tutoriel car il semblerait que ce soit le plus simple pour passer sur 4.04 Malheureusement, cela ne marche pas. J'ai téléchargé Odin v1.85, fait comme tu as dit dans le tutoriel, décoché ce qu'il fallait et rajouté le .tar dans PDA. Je passe mon nexus en mode download, je le branche à l'ordi, mais rien ne se passe. Je ne vois aucun carré jaune, que ce soit sur le tèl ou sur Odin. J'aimerai donc ce qui ne va pas. Est-ce les drivers ou autre chose ? Merci d'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 As tu installé les drivers? TUNApatalk....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Voilà, c'est ce que je me disais, il me manque bien des drivers (Déjà, sur Xda, j'ai vu qu'il en fallait) Peux-tu donc me guider à où les trouver et les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ils traîne sur un des tuto du forum. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Prend le toolkit 5.7 sur xda et laisse toi guidé. C'est reglé en 2 clic TUNApatalk....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 A vrai dire, j'ai jamais trouvé les drivers qu'il fallait exactement. Moi ca fonctionnait. Depuis que j'ai format mon ordi, ça ne fonctionne plus. J'ai envoyé un MP à ChainFire mais celui-ci ne répond pas (+ de 10j le Mp hein..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Même après installation des drivers, ça n'a pas voulu marcher. Bien bizarre tout ça... Je sens la réinstallation à propre des drivers (de nouveaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Quand tu installes tes drivers, il faut que tu débranches ton GNex de ton ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Est-ce qu'avec cette méthode, on perd toutes ses données ? Je me tâte à attendre la MAJ OTA (qui ne veut décidemment pas arriver, malgré que j'ai un GNex nu, et que j'ai tenté l'astuce du Erase data du Framework...), mais si une méthode me permet de maj sans avoir à sauvegarder toutes mes données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui tu perdras toutes les données. Le mieux c'est d'attendre si tu veux garder toutes tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans Lefebvre Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Petite question lorsqu'on est sous kubuntu, peut-on flasher via airdroid? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Airdroid te permet juste le transfert de fichier, tu ne pas flasher avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 l'ota arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.