rachid596 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 je t'ai envoyé un message privé Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 clockwordkMod recovery v5.8.0.2 Ça veut dire de tu avais déjà un recovery installé. Est-ce que tu as une rom custom quelconque copié ou téléchargée sur la carte SD du téléphone, prête à être installée ? Ça simplifierait les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 ceci je ne sais pas te le dire, mais ce que je sais quand je fais fonctionner le TWRP et je vais dans rebooting en recovery il me dit ceci : Rebooting Verifying filesystems... Verifying partition sizes.. --fixing Permissions This may take a few minutes. --Done. Verifying filesystems... Verifying partition sizes.. E: System is not installed - preventing reboot et rien ne passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 kuiper, encore mille fois merci pour ton intervention, pour ton aide et ta patience, c'est hyper gentille !!!! mon GN fonctionne à la merveille et meme en JB !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Félicitations pour toi, alors comment avez vous fait je vais chercher les pop corn :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 merci aussi a toi Rachid pour ta proposition d'aide, enfaite c'était un bloquage de communication entre le téléphone et mon laptop (sous vista) et la décompression des fichier n'était pas bonne, Kuiper s'est en charger de règler ses problèmes :) de décompression et de communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 OK d'accord merci pour ces informations, et de rien pour l'aide. Merci à Kuiper aussi de s'en être chargé. Et je t'avais dit qun Nexus est increvable, à moins de le faire exprès :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Amélioration du tuto et maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para1 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Est ce que c,est possible de flasher la 4.0.4 ou la 4.1.1 sur nexus yakjuux sans pc exist.il une app pour faire toute cette paprasse un peut comme Odin Mobil grand merci Sent from my GT-P5113 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para1 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Le mien est sous 4.2.1 un maguro yakjuux mais j,ai un probleme pas de reseau salut KuiperSent from my GT-P5113 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.