ARno16 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, J'utilise depuis une semaine mon Nexus et j'ai un bug sur les mails que j'envoie, du moins sur les mails que mes contacts reçoivent de ma part. Lorsque j'écris un mot contenant une apostrophe, l'interlocuteur lit ' à la place de mon apostrophe. Exple : j'étais donne "j'étais" J'ai fait différentes recherches mais impossible de trouver une solution à ce problème. Merci pour votre aide et bonne soirée à tous. PS : en dehors de ça, le Nexus est un pur bonheur (j'avais un Galaxy Spica avant... ) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Hallucinant.... Le problème n'apparaît pas dans mon post. Vous pouvez constater le bug uniquement dans l'intitulé du sujet. Je suis preneur de toute solution. Merci d'avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En effet, concrètement, quel est la différence entre les 2 dans tes mail ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ben au lieu de l'apostrophe, il y a écrit : & a p o s (sans les espaces), qui doit être le code du signe. J'avais le même problème, je suis passé sous GMail, plus de soucis (enfin je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok pour mon compte Gmail mais comment faire pour un autre compte? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Aucune idée, je te conseille d'oublier les apostrophes, ça passe mieux avec rien qu'avec des mots bizarres Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ben oui, tout simplement. Ch ui d accord avec toi ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.