Mitch69 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Depuis 4.0.4 , la notification de SON que l'on a choisi ne fonctionne pas pour Talk et Gmail , par contre pour sms ca marche. On a toujours le son par defaut. Moi qui utilise talk ca me sonne toute la journée , c'est super désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Effectivement, pour Talk le son de notification de base du logiciel a été remise, mais en passant par les paramètres de l'application j'ai pu rechoisir le son qui me convenait. Concernant Gmail, j'ai toujours le son personnalisé que j'avais mis (le même que pour mes SMS/MMS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'avais cherché ces paramètres sans les trouver. Suite à ta réponse, suis effectivement alé voir ou je ne serais jamais allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.