Nicolas Mesnage Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour tout le monde... Je m'aperçois que même après desinstallations d'appli... Il reste plein de trace ( répertoire, fichier, etc... ) Y a t-il une appli qui nettoie tout ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mesnage Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Il me semble que ce que tu cherches n'existe pas à ma connaissance. Solution un explorateur de fichier et tu nettoies "à la main". Pour ma part je fais ce nettoyage de temps en temps à partir de mon PC avec Myphoneexplorer. Modifié 12 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je fais ca avec le gestionnaire de fichier, Total commander en ce qui me concerne... Il faut juste se souvenir de ce qui a été désinstallé et effacer les répertoire qui ne servent plus à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 En triant les fichiers par ordre décroissant de dernière modification, tu pourras te faire une bonne idée des fichiers et dossiers non utilisés depuis un moment. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.