Matthzz Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon c'est en anglais mais ça peut t'aider pour l'instant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1592922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai plus qu'à retirer ce que j'ai dit alors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 On fait pas, fallait être raisonnable et pas payer cher une bouse B) Non honnêtement je pense qu'il faut te trouver un PC car les outils ne sont pas (encore) compatibles Mac... je disais pareil avant de me prendre un Imac 27 en Quad i7 :P Merci a toi Matthzz pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmotram Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonjour, Pour passer en rom stock officiel non brandé comme ne l'est pas mon téléphone c'est la même procédure? Ou y a - t-il quelque chose d'autre à faire? Merci Modifié 4 mai 2012 par cosmotram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 c'est pareil pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidernounours Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonsoir à tous. Je vais surement poser une question complètement débile, mais je sèche sur un truc surement tout bête. A l'étape 8. Eteignez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes, je n'y arrive tout simplement pas. Si je tiens enfoncé le bouton power durant 7 secondes, une fenêtre apparait et me dit que si je maintiens encore 3 secondes, je vais redémarrer. Du coup, si je maintiens 10 secondes, mon tel redémarre. Est-ce que quelqu'un voit ce que je fais de mal ? Pour info, je viens d'acheter mon HTC One X chez Orange. Modifié 4 mai 2012 par spidernounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Appui sur le volume - et ensuite reste appuyé mais genre 30 secondes jusqu'à voir apparaître le menu fastboot Enfin je veux dire, tout en restant appuyé sur le volume - hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidernounours Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Super ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 12. Sélectionnez et copiez le texte comme à l'étape 9 sur le site HTCDEV 13. Collez le texte dans le cadre prévu en bas de la page Vous recevrez rapidement un Mail de la part de HTCDev avec un lien vers la suite de la procédure et votre fichier "Unlock_code.bin" en pièce jointe Je comprend pas du tout cette étape et surtout le copier le texte à l'étape 9.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est le texte que tu aura dans ton invite de commande (la fenêtre noire windows) ce texte tu le colle dans le cadre en bas sur le site Et l'étape 9 dite sur le topic ici présent c'est l'étape9 du site htc-dev dont il est question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 D'accords merci :) Normal que sur la 1.28 pas de rotation en paysage des buros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Nan , j'ai toujours eu cette fonction moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ya quelque chose a activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Paramètres> affichage> rotation écran (en haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui mais sur les roms custom ça ??? Mais rom stock jamais modif ça marché aussi ? Car apparament certain dise non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Désolé je ne comprends rien a tes 2 phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Apparament c'est que sur les roms customs que le mode paysage sur les bureaux fonctionnent ;) Rien sur les rom officiels... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ha bon ? Ok je ne savais pas , les rom officielles n'ont jamais été trop mon truc lol Cela dit cette fonction était là il me semble quand j'était en rom SFR lors de l'achat du tel donc je pense que tu te trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Non non regarde le forum ;) et HTC Dev dit pareil que certaine rom permet le paysage :/ Je suis dégouté la ! Surtout que paramètre et application marche nickel donc voila pas un bug de mon One ^^ Modifié 4 mai 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 À mon sens cette option fait parti de sense et pas d'autre chose donc je suis sceptique .quand est-il pour toi là maintenant?il tourne ton bureau ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non il tourne pas.... https://forum.frandroid.com/topic/99317-mode-paysage/ Le launcher (ou bureau) est l’élément principal, car c’est à partir de lui qu’on lance les différentes applications. Il contient également des widgets, qui sont aujourd’hui une grande force de différenciation sur le système de Google. Sense 4.0 conserve ses forces : le multitouch qui affiche l’ensemble des bureaux, la possibilité d’ajouter jusqu’à 7 bureaux, mais aussi sa faiblesse : l’impossibilité d’afficher l’interface au format paysage. Difficile de dire sans avoir mis les mains dans le cambouis, mais il semblerait que le launcher ait été ré-écrit, dans la mesure où il adopte de nombreuses fonctions d’Android 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ha tu m'en apprend une bonne autant pour moi, bin ça fait une raison de plus pour installer une rom custom moi ça tourne dans tous les sens, même à l'envers complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah donc bien custom car ça c'est pas prévu par Sense 4.0 à l'origine :P Bah je vais réfléchir moi car pas envit de faire sauter la garantie etc.... Surtout que SFR va la publier la 1.29 dici quelques jours je pense.. Enfin j'espère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Enfin sous Sense 4.0, le launcher est parfaitement compatible avec le mode paysage. Mais en ROM officielle, celui-ci n'est activé que si on relie son tel à la TV ou dans une autre situation bien précise que j'ai oubliée. Les ROM custom permettent d'activer cette fonctionnalité tout le temps :) Pour l'avoir sur mon One S, je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Encore une grave erreur :/ Dommage sur ce coup la ;) Même si j'en vois pas l'utilité pour le moment :P Quand il dise un truc ça serait bien de pas mentir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.