Aller au contenu

[Tuto] Préparer le HTC One X pour installer des roms customs

Matthzz

Recommended Posts

On fait pas, fallait être raisonnable et pas payer cher une bouse B)

Non honnêtement je pense qu'il faut te trouver un PC car les outils ne sont pas (encore) compatibles Mac...

je disais pareil avant de me prendre un Imac 27 en Quad i7 :P

Merci a toi Matthzz pour le lien :)

Bonsoir à tous.

Je vais surement poser une question complètement débile, mais je sèche sur un truc surement tout bête.

A l'étape 8. Eteignez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes, je n'y arrive tout simplement pas. Si je tiens enfoncé le bouton power durant 7 secondes, une fenêtre apparait et me dit que si je maintiens encore 3 secondes, je vais redémarrer. Du coup, si je maintiens 10 secondes, mon tel redémarre.

Est-ce que quelqu'un voit ce que je fais de mal ?

Pour info, je viens d'acheter mon HTC One X chez Orange.

Modifié par spidernounours

Appui sur le volume - et ensuite reste appuyé mais genre 30 secondes jusqu'à voir apparaître le menu fastboot

Enfin je veux dire, tout en restant appuyé sur le volume - hein

• Like 1

12. Sélectionnez et copiez le texte comme à l'étape 9 sur le site HTCDEV

13. Collez le texte dans le cadre prévu en bas de la page

Vous recevrez rapidement un Mail de la part de HTCDev avec un lien vers la suite de la procédure et votre fichier "Unlock_code.bin" en pièce jointe

Je comprend pas du tout cette étape et surtout le copier le texte à l'étape 9....

C'est le texte que tu aura dans ton invite de commande (la fenêtre noire windows) ce texte tu le colle dans le cadre en bas sur le site

Et l'étape 9 dite sur le topic ici présent c'est l'étape9 du site htc-dev dont il est question

Ha bon ? Ok je ne savais pas , les rom officielles n'ont jamais été trop mon truc lol

Cela dit cette fonction était là il me semble quand j'était en rom SFR lors de l'achat du tel donc je pense que tu te trompe

Non non regarde le forum ;) et HTC Dev dit pareil que certaine rom permet le paysage :/

Je suis dégouté la ! Surtout que paramètre et application marche nickel donc voila pas un bug de mon One ^^

Modifié par Rainico

À mon sens cette option fait parti de sense et pas d'autre chose donc je suis sceptique .quand est-il pour toi là maintenant?il tourne ton bureau ou pas?

Non il tourne pas.... https://forum.frandroid.com/topic/99317-mode-paysage/

Le launcher (ou bureau) est l’élément principal, car c’est à partir de lui qu’on lance les différentes applications. Il contient également des widgets, qui sont aujourd’hui une grande force de différenciation sur le système de Google. Sense 4.0 conserve ses forces : le multitouch qui affiche l’ensemble des bureaux, la possibilité d’ajouter jusqu’à 7 bureaux, mais aussi sa faiblesse : l’impossibilité d’afficher l’interface au format paysage. Difficile de dire sans avoir mis les mains dans le cambouis, mais il semblerait que le launcher ait été ré-écrit, dans la mesure où il adopte de nombreuses fonctions d’Android 4.0.

Ha tu m'en apprend une bonne autant pour moi, bin ça fait une raison de plus pour installer une rom custom moi ça tourne dans tous les sens, même à l'envers complètement

Ah donc bien custom car ça c'est pas prévu par Sense 4.0 à l'origine :P

Bah je vais réfléchir moi car pas envit de faire sauter la garantie etc.... Surtout que SFR va la publier la 1.29 dici quelques jours je pense.. Enfin j'espère :(

Enfin sous Sense 4.0, le launcher est parfaitement compatible avec le mode paysage. Mais en ROM officielle, celui-ci n'est activé que si on relie son tel à la TV ou dans une autre situation bien précise que j'ai oubliée.

Les ROM custom permettent d'activer cette fonctionnalité tout le temps :) Pour l'avoir sur mon One S, je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...