semro Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) yep j'ai un soucis au moment de flasher le recovery, je le placedans le dossier fastboot le renomme mais quand j'entre la commande fastboot flash recovery recovery.img ça me met : cannot load 'recovery.img' ??? edit : résolu Merci pour le tuto...A moi la suppression de tous les log sfr qui ne servent à rien !!!! Modifié 6 novembre 2012 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) j'ai quand même des questions, une fois rooté pour les MAJ ça se passe comment ? je n'ai pas encore installé de rom customs quelle roms custom me conseillez vous ? faut il attendre les jelly bean ? D'ailleurs j'ai un cid :voda p203 donc je suis foutu en faite ? Reste la question des MAJ, serais-je obliger de revenir en arrière pour passer sous JB sfr en OTA et ensuite refaire la même démarche pour rooter ? merci Modifié 6 novembre 2012 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pour JB vu que tu as un téléphone SFR tu dois attendre la maj officielle de SFR, avec elle tu mettras à jour ton téléphone et tu pourras ensuite installer des roms customs. Entre temps tu peux quand même essayer une Rom custom, une fois la maj JB sortie pour SFR tu pourras mettre à jour ton téléphone sans devoir remettre ton téléphone d'origine, puis installer une Rom custom sur JB. Le plus plébiscitée est la rom Viper X (sur ICS pas JB encore). Modifié 6 novembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 super merci... Mais la viperX est compatible avec un téléphone SFr (sous entendu cid vodap203) ? Si oui je fonce ^^ encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) oui tout à fait compatible tous CID puisqu'elle est encore sur ICS. Modifié 29 novembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Psy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 bonjour a tous .. avec ca : C:\fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin sending 'unlocktoken' (0 KB)... OKAY [ 0.103s] writing 'unlocktoken'... (bootloader) unlock token check successfully FAILED (status read failed (Too many links)) finished. total time: 16.434s le FAILED est-il grave ? le One X s'ai terminé en mode hard reset .. normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 non le failled est normal. qu'entends-tu par il s'est terminé en mode hard reset? si tu veux dire que tu es reparti de zéro, oui c'est normal aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Psy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 non le failled est normal. qu'entends-tu par il s'est terminé en mode hard reset? si tu veux dire que tu es reparti de zéro, oui c'est normal aussi. merci pour la réponse, ca me rassure .. je vais continuer mes operations alors .. vous êtes géniaux .. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Au fait précision l'unlock du bootloader n'efface pas la sd du téléphone mais que la partition data, donc ce n'est pas bien grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour j'ai tenté de faire la manip pour le bootloader tout marche impec sauf à la fin j'ai droit à un : c:\fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin error: cannot load 'Unlock_code.bin' je vois vraiment pas quoi faire .. des pistes ? je suis sous seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) le fichier se trouve bien dans le répertoire a coter de fastboot.exe ? ( apparemment C:\fastboot ) le fichier porte t-il bien ce nom,? Modifié 9 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonjour, oui il s'appelle bien : Unlock_code et est bien dans le dossier fastboot avec fastboot.exe adb.exe ... je ne comprend pas .. edit : Honte à moi j'avais placé dans un mauvais dossier portant le même nom "fastboot" c'est donc résolu ;) par contre j'avais oublié que ça remetté à 0 le téléphone du coup je n'ai pu mes messages, jeux ect .. Modifié 9 décembre 2012 par diidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah oui, la sauvegarde TB aurait été une bonne chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ça fait un factory reset mais ça n'efface pas la sd card, précision importante en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, Est-ce qu'il est possible de rooter le one x sous 4.1.1 officielle? Merci de vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 il ne manquerai plus que ça ne le soit pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je me posais la question ^^ Donc, la méthode est bien compatible avec le one en 4.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le plus simple est quand même d'utiliser une rom custom déjà rootée (en gros toutes..), et surtout tu auras plein d'optimisations apportées en plus des tweaks etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 En fait le problème c'est que j'ai déjà fait la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bin au lieu de poser la question tu vas nous le confirmer donc lol Modifié 13 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Est il possible de mettre à jour son hboot sans perdre la rom installé actuellement ? Merci d'avance :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Coupet Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 slt quelle quin peux maidé pour mon problem svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bah là tu est un peut dans un sujet dédié au one x hein ! Donc demande dans la bonne section stp Car ton desire et nos one x n'ont rien à voir Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, Est-ce qu'il est possible de rooter le one x sous 4.1.1 officielle? Merci de vos réponses. :) tu as une réponse à ta question ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.