Alane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Alors j'ai eu mon tél il y'a quelques semaines et j'ai quelques petits soucis: L'autonomie de la batterie est nulle malgré que j'ai respecté les instructions de chargement avant première utilisation (je l'ai chargé durant plus de 6 heures le même jour où je l'ai eu). Je peux le charger toute la nuit et le matin, après 2 ou 3 manipulations je perds une barre alors que je prends le soin d'arrêter toutes les applications, de désactiver le Wifi et le Bluetooth quand je ne les utilise pas. L'économie d'énergie est activée car le téléphone se verrouille automatiquement et rentre en veille après 15secondes (configuration origine); Depuis hier soir, le téléphone s'allume tout seul (comme si je le manipulais) alors qu'il est en veille et retourne en veille toute suite après et ce plusieurs fois avant de se remettre encore en veille pour un long moment. Le fait que ça soit répétitif décharge encore plus la batterie. J'ai vérifié les paramètres pour voir si en manipulant je n'avais rien activé qui aurait entraîné ce déréglage mais je ne trouve rien; Les thèmes que je télécharge sur android market j'ai du mal à les appliquer sur mon tél car lorsque je clique sur "pandahome" comme me le propose le message qui apparaît après que j'ai cliqué sur appliquer le thème, je n'ai plus de suite, l'écran d'accueil par défaut s'affiche direct. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce qui se passe svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonsoir et bienvenue, Sous Android 2.2 ou 2.3 ? Merci Modifié 11 avril 2012 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alane Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Android 2.2 mrci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Moi il m'a fait le même coup de s'allumer tout seul une fois a plusieurs reprises, mais sous CyanogenMod 7 pas de rom stock va savoir pourquoi :emo_im_undecided: Modifié 22 avril 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.