salv-ice Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci, aurais-tu un lien ou je peux avoir des infos détaillés à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 http://www.cyanogenmod.com/ a tout hasard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai l'impression que cette page concerne plutot CM7 (la page "features"). Mais j'imagine que ça sera à peu près pareil pour CM9. Je testerai dès qu'une version stable sera dispo en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je vais le suivre de très prêt ce thread ! J'etais deja sous CM9 avec mon Desire et je n'attends qu'une chose pouvoir l'avoir sur le XS ! D'ailleurs ceux qui ont un sony certifié playstation, est ce que le PS Store fonctionne sur des ROM comme Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Question toute bêt; la CM9 est sous ICS? est-elle dispo ou pas encore? Je sais que ça peut parraitre évident pour certains mais je suis pas très bien l'actualité de la team cyanogene et leur travail sur le XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bonjour, oui toute les CM9 c'est du ICS...elle n'est pas encore disponible pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok là je comprend mieux. Donc pour l'instant pas de rom custom, que de l'officiel. Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, nouveau sur ce site, je découvre qu'il est peux être possible d'installer une version d'ICS. Est-ce normal qu'il n'y ai pas les lien de téléchargement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui le développement de la ROM n'est pas encore terminée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok, merci pour cette réponse rapide je suis donc tout ceci de près ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pourquoi tu ne veux pas commencer par attandre la MAJ officielle vers ICS qui ne devrait pas tarder?!! (simple question de curiosité!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Car cyanogen > rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui mais CM9 = instabilité :P surtout au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Mais ni l'une ni l'autre n'est sortie =) On verra bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoss Xióngmāo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui mais CM9 = instabilité :P surtout au début Sur mes 4 autre phone android , même en beta , je n'ai jamais eu de gros soucis de stabilité sous CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sur mes 4 autre phone android , même en beta , je n'ai jamais eu de gros soucis de stabilité sous CM Moi pareil mais un tel et une tablette. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je plussoie: CM6 sur un vieux Magic, CM7 nightlies build sur Desire et CM9 nightlies build sur NC! :lol: Et très stables... pour de "vieilles" machines! :) Mais je lui demandais pourquoi il voulait utiliser cyano sur son XS vu l'arrivée reès proche de la version officielle Sony qui sera quoiqu'il arrive plus stable que les premières alpha cyano ... pas encore diffusées (très souvent sans aucun des mod cyano inclus dès le départ!)! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 CM9 sur xperia ARC cela donnais ca au début: -pas de camera -Pas d'accès internet -Pas d'accès au stockage de masse Donc à voir sur le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Du nouveau ! FXP116 released Upload in progress this is only an TP nothing works as intended and is unstable as hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Je viens d'ajouter le lien pour le dl Mais la rom n'est pas encore disponible (Upload in progress) Edit: Elle est disponible ! Mais je vous conseil d'attendre des retours sur xda avant de tenter quoi que ce soit =) Modifié 16 avril 2012 par Jerwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1203 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 "Rien ne fonctionne comme ça devrait et c'est instable au possible" ça donne pas envie d'essayer même si ça prouve que le travail à commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Il faut attendre quelque temps avant d'avoir une version stable. Ce n'est que la première release :-) je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir une rom qui boot en si peux de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il faut attendre quelque temps avant d'avoir une version stable. Ce n'est que la première release :-) je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir une rom qui boot en si peux de temps ! Ne pas bouger avant l'officielle Sony voire les nightlies FXP. : chinois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.