Aller au contenu

[ROM] CM9.1 FreeXperia project FXP139


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon téléphone Xperia S est bloqué sur le logo SONY sans que je ne puisse rien faire ...

Avant cela, j'ai voulu installer FreeXperia 119.

J'ai fait les opérations suivantes:

- J'ai d'abord copié & coller le Fichier FXP119 sur ma SDCard ainsi que le fichier Zip contenant les GApps.

- J'ai redémarré mon téléphone en mode "Fastboot" pour rentrer dans le recovery. J'ai alos sélectionné mon fichier FXP119.zip. L'installation s'est déroulé avec succès ("Installation completed" à la fin de l'opération). J'ai alors installé le fichier GApps.zip puis fait un Wipe complet (tuto suivi sur Frandroid & XDA).

- J'ai alors voulu redémarré normalement et le téléphone se rallume et reste bloqué sur le logo SONY.

- Rien ne se passe ensuite, même si je le laisse pendant plusieurs minutes.

J'avais laissé dans mon téléphone le fichier Kernel62.sin pour pouvoir redémarré sur mon ancien OS au cas où mais cela ne change absolument rien et le téléphone reste sur ce logo SONY.

J'ai également réessayé de résintaller mon fichier FXP119.zip mais j'ai maintenant une erreur (du style: "assert aborted: build.prod == "nozomi" ...).

Du coup, je ne sais pas quoi faire sachant que mon SONY PC Companion ne reconnait pas mon téléphone ... Mon ordinateur demande également les drivers MTP mais impossible de les trouver ...

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse à nouveau réutiliser mon téléphone ....

Merci par avance

J'aurais du mettre ce topic dans aides, questions & reponses ....

Désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je veux bien le bidouiller mon XS je bidouiller tout le temps mon galaxy s2 mais la il me faut déverrouiller le bootloader et je ne peux pas car on me dit "no" dans le menu ... Je suis condamné à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce je comprends bien quasi tout fonctionne :)

Le HDMI et ANT+ je n'utilises pas, la FM ça m'arrive de l'utiliser mais je peux faire sans.

Mmmmmmmmmm cruel dilemne ! Déverouiller ou ne pas déverrouiller le bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout ne fonctionne pas !

Si tu regardes bien sur XDA les autres postes, tout ce qui est radio donc 3G et Wifi ne fonctionne pas...

Si tu la flashes tu auras juste un ICS pure mais sans pouvoir utiliser ton téléphone en mode "téléphone" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouver le fichier kernel.elf mais j'ai flash avec le boot.img tout se passe correctement j'instal le fichier zip et je redemarre mon XPS et je voit le logo freexperia mais rien ne se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il ne faut pas mélanger les deux KERNEL il ne sont pas compatible

je n'ai pas trouver le fichier kernel.elf mais j'ai flash avec le boot.img tout se passe correctement j'instal le fichier zip et je redemarre mon XPS et je voit le logo freexperia mais rien ne se passe !

à l'affichage de ce LOGO as tu appuyé plusieur fois sur la touche VOLUME HAUT pour entrer dans le recovery????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...