Aller au contenu

Bouygues et galaxy S en boucle au démarrage Help !

Recommended Posts

Trojan avant de reflasher, En mode recovery j'ai en jaune

--Copying media files

Successfully copied mmeida files...

MANUAL MODE

--Appling Multi-CSC ... Installing Multi-CSC

Can't access ti'/system/csc/BOG/system/'.

Successfully applied multi-CSC

c'est normal le Can't access to ???

au stade où tu en es fait un format sd card via le recovery dans les options mount machin truc.

ensuite valide power off car là il n'y aura plus de rom dessus donc seul le mode download te sera utile, ou retire la batterie une fois le format sd card terminé.

Ensuite mode download en repartant à zéro avec cette version de Odin ; http://dl.dropbox.com/u/43535123/odin%201.3.rar

cette JVH là (elle est full) : http://dl.dropbox.com/u/43535123/JVH%2BROOT.rar

attention à ce que kies soit viré de ton pc c'est largement préférable.

en cas de souçis de pilotes prends ceux-là ; http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar

Lance odin en mode administrateur (click droit)

L'idéal est de placer les 2 fichiers de odin sur ton bureau (le .exe et le .ini ).

Pareil pour les fichiers à flasher, tout mettre sur le bureau.

Dans odin tu coche le re partition et tu charges le fichier PIT 512, puis les 3 autres à leur place (modem pda et csc)

Mode download sur le gs et tu branches, si odin le reconnait (case jaune et numéro de port com), bingo ; start et attend jusqu'au reboot complet du gs sur la rom. Si ok tu ferme odin et débranche ton gs.

Tu laisses faire la mise en route complète de ton gs, une fois ok tu re lance odin et ne touche à rien et charge juste le kernel hack dans PDA, repasse ton gs en mode download après l'avoir éteint normalement (attend 20 secondes pour être certain), branche le à odin et rebelote , start si reconnu.

Normalement ca devrait être ok tu devrait être prêt à flasher un zip de rom custom directement du recovery

Salut,

un peu absent et ça me saoule un peu ce phone, mais je vais essayer une dernière fois mais j'avais ôté la sd card depuis le début !

je le fais quand même?

je me suis commandé un galaxy Y pro en attendant j'en pouvais plus!Merci de ta patience

menu en vert maintenant quand je sélectionne avec le bouton central ça passe au noir et ça revient sur le même menu en vert sans rien valider !!! (idem avec le bouton de gauche) je peux juste redémarrer avec le bouton power !

prochaine étape à la vente pour pièce sur Ebay.

Modifié par Kromozom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...