Trojan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Re-flash la JVU en cochant Bootloader Update. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kromozom Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Trojan avant de reflasher, En mode recovery j'ai en jaune --Copying media files Successfully copied mmeida files... MANUAL MODE --Appling Multi-CSC ... Installing Multi-CSC Can't access ti'/system/csc/BOG/system/'. Successfully applied multi-CSC c'est normal le Can't access to ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Alors ça... je ne sais pas... Le téléphone boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kromozom Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 oui il boot !mais c'est au redémarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu arrives à le démarrer sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kromozom Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Non si je reboot il tourne en boucle sur logo/animation rien d'autre je peu juste redemarrer en enlevant la batterie et en faisant les combinaisons de touche pour mode download ou recovery !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Hello, regarde si ce sujet ne peux pas t'aider : même si je crois que tu as déjà tout fais... :emo_im_undecided: courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kromozom Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci TAGAdä ouais je commence à me Dire que c'est mort !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Faudrai que t'essaies une autre base, la JVH par exemple ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kromozom Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Fait Trojan et c'est idem essai aussi avec heimdall idem ... plus qu'à racheter un portable !!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 au stade où tu en es fait un format sd card via le recovery dans les options mount machin truc. ensuite valide power off car là il n'y aura plus de rom dessus donc seul le mode download te sera utile, ou retire la batterie une fois le format sd card terminé. Ensuite mode download en repartant à zéro avec cette version de Odin ; http://dl.dropbox.com/u/43535123/odin%201.3.rar cette JVH là (elle est full) : http://dl.dropbox.com/u/43535123/JVH%2BROOT.rar attention à ce que kies soit viré de ton pc c'est largement préférable. en cas de souçis de pilotes prends ceux-là ; http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar Lance odin en mode administrateur (click droit) L'idéal est de placer les 2 fichiers de odin sur ton bureau (le .exe et le .ini ). Pareil pour les fichiers à flasher, tout mettre sur le bureau. Dans odin tu coche le re partition et tu charges le fichier PIT 512, puis les 3 autres à leur place (modem pda et csc) Mode download sur le gs et tu branches, si odin le reconnait (case jaune et numéro de port com), bingo ; start et attend jusqu'au reboot complet du gs sur la rom. Si ok tu ferme odin et débranche ton gs. Tu laisses faire la mise en route complète de ton gs, une fois ok tu re lance odin et ne touche à rien et charge juste le kernel hack dans PDA, repasse ton gs en mode download après l'avoir éteint normalement (attend 20 secondes pour être certain), branche le à odin et rebelote , start si reconnu. Normalement ca devrait être ok tu devrait être prêt à flasher un zip de rom custom directement du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kromozom Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Salut, un peu absent et ça me saoule un peu ce phone, mais je vais essayer une dernière fois mais j'avais ôté la sd card depuis le début ! je le fais quand même? je me suis commandé un galaxy Y pro en attendant j'en pouvais plus!Merci de ta patience menu en vert maintenant quand je sélectionne avec le bouton central ça passe au noir et ça revient sur le même menu en vert sans rien valider !!! (idem avec le bouton de gauche) je peux juste redémarrer avec le bouton power ! prochaine étape à la vente pour pièce sur Ebay. Modifié 21 avril 2012 par Kromozom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.