Aller au contenu

HYUNDAI A7HD : Finalement pas trop mal pour le prix


Recommended Posts

Héééééé un Bruxellois \o/!

Je te répondrai comme pour le site de Chinistore, tu payes des frais de port en +... c'est la différence et normalement pas de problème, j'ai un collègue qui à commandé via Chinistore (je pense qu'ils fonctionnent de la même façon)...Dc no soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un A7HD sur ce site je l'attend (commande passée le 21 Avril) je ferais suivre les infos.

Mon colis est partit hier de SHENZEN et est arrivé à HONG KONG pour dédouanement 4h plus tard tous ca suivi en temps reel avec DHL.

Ca devrait etre la la semaine prochaine.

J'ai hate de la recevoir et de vous la faire voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes l'ont déjà reçu, mais d’après des fournisseurs "we are sorry my freind ..." il y a des problèmes avec les 1éres séries, il faut tout de suite télécharger et mettre à jour avec le dernier firmware etc ...

Alors ils arrêtent d'en vendre pour l'instant (pas tous), y en a d'autres (sur aliexpress) qui refourguent des versions avec du 1500mah pour du 3000mah, c'est n'imp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est elle est là!!!

C95E30F2-544C-4AAE-8858-48BCCD697B32.JPG

B288AA2C-4568-4EFE-9AC8-2DB4D2D8B7E6.JPG

5A124791-3A99-47E3-981E-139E28C045D8.JPG

En blanc beau!!!

Package complet et bien présenté

46507FF6-D3BB-4DC2-B731-B5A3B69B2056.JPG

En blanche elle est classe!!!

7128001A-7960-4483-8437-2EF7588583F1.JPG

Derniere version du firmware...

C10776DA-F2AC-4855-AFC7-45B98CA5A6DE.JPG

Et chose importante elle est installée avec le Market!!!! qui fonctionne!!!!

Je fais des benchs et tests et je repasserais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le allwinner n'est malheureusement pas un foudre de guerre (1400 sous quadrant).

Mais reste super fluide sous ICS ...

Par exemple il serait intéressant de connaitre l'autonomie, à titre d'info les résultats obtenus avec la H7 reste super raisonnable pour la taille.

Je pense donc que les idées de Mathieu67 sont quelques peu erronées ..

ici avec la 4000mA sa donne 3H15 de streaming video, et 6H de jeu sans WIFI ...

Seul ombre au tableau, le grésillement issu du wifi sur les HPs...

Après rien n'empêche de couper le WIFI a moins bien-sûr de faire du streaming ...

Modifié par suss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est elle est là!!!

C95E30F2-544C-4AAE-8858-48BCCD697B32.JPG

B288AA2C-4568-4EFE-9AC8-2DB4D2D8B7E6.JPG

5A124791-3A99-47E3-981E-139E28C045D8.JPG

En blanc beau!!!

Package complet et bien présenté

46507FF6-D3BB-4DC2-B731-B5A3B69B2056.JPG

En blanche elle est classe!!!

7128001A-7960-4483-8437-2EF7588583F1.JPG

Derniere version du firmware...

C10776DA-F2AC-4855-AFC7-45B98CA5A6DE.JPG

Et chose importante elle est installée avec le Market!!!! qui fonctionne!!!!

Je fais des benchs et tests et je repasserais...

Sur quel site as tu acheter ta tablette ? La livraison est dispo par air mail (20jours)? Et existe telle en noir ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le allwinner n'est malheureusement pas un foudre de guerre (1400 sous quadrant).

Mais reste super fluide sous ICS ...

Par exemple il serait intéressant de connaitre l'autonomie, à titre d'info les résultats obtenus avec la H7 reste super raisonnable pour la taille.

Je pense donc que les idées de Mathieu67 sont quelques peu erronées ..

ici avec la 4000mA sa donne 3H15 de streaming video, et 6H de jeu sans WIFI ...

Seul ombre au tableau, le grésillement issu du wifi sur les HPs...

Après rien n'empêche de couper le WIFI a moins bien-sûr de faire du streaming ...

Je n'ai pas d'idées erronés, je répète seulement les rumeurs vues dans les forums (slatedroid ...)

En fait ils sont pas cons chez Pandawill, ils font trainer les choses 1 mois ou 2, et les prix à la négoce des grossites ont encore chuté entre temps (et toi tu aura payé plein pot) et ils encaissent encore plus de bénefs à l'expédition, futé le panda, oui futé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commande à l'instant une Hyundai A7HD sur Ownta.com au prix de 157$ free shipping. Je vous tiens au courant de l'évolution de ma commande.

Première fois que je commande chez eux mais j'ai eu quelques bons retour de ce site :)

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour la forme ... Hyundai est une entreprise coréenne, mais on ne trouve aucune trace de cette tablette sur les sites coréens. La A7HD est-elle produite exclusivement par la filiale chinoise de Hyundai uniquement à destination du sol chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche une tablette 7" puissante avec écran HD IPS.

J'ai arrêté mon choix sur la Novo 7 aurora.Mais peut-être existe une Hiyundai ou Une onda ou Ramos plus complète/puissante?

Quand pensez vous? quelle est la meilleur tablette 7" à ce jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, elle est arrivée ! (Après 1 mois et demie de prise de tête avec le vendeur en chine ...)

Je l'ai mise à charger, je la test demain. -_-

1ére impression : Collage de la vitre pas très régulier à tous les coins :mellow: mais tablette poids plume, j'ai déjà eut plusieurs 7" entre les mains, je crois c'est la plus légère de toute (ce que je cherche justement) :)

Petite question pour la forme ... Hyundai est une entreprise coréenne, mais on ne trouve aucune trace de cette tablette sur les sites coréens. La A7HD est-elle produite exclusivement par la filiale chinoise de Hyundai uniquement à destination du sol chinois ?

Oui design in corea et assembled in china.

Modifié par Mathieu67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne mercredi, ce que je peux en dire après ces 2-3 jours d'utilisation,

Elle fine, le design est soigné : dos en métal, bords biseautés, rien a redire.

Le démarrage est rapide, et c'est la qu'on peut constater que l'écran est vraiment magnifique, très lumineux, de belle couleur et des contraste profond. INCOMPARABLE aux dalles TN aussi bonne soit elle pour une tablette.

Rapide : lecture de pdf en toute fluidité, tout réagit très bien sans la moindre latence.

On peut dire que j'étais conquis,

Mais cette tablette à des gros défauts de finitions !

-La vitre protégeant l'écran le compresse sur la coque en plastique ce qui a pour effet d'au bout de quelques jours de provoquer des fuites de lumière sur les bords (halo blanc particulièrement assez gênant dans les films.

-Un firmware perfectible : à moins de 73% de charge, oh! ca clignote! Heureusement le problème disparait lorsque l'on diminue la luminosité et l'écran reste suffisamment lumineux, tant que le soleil ne tape pas directement sur l'écran.

-Autre petit détail amusant si vous appuyez du doigt sur le pictogramme de mise sous tension, le plastique s'enfonce et l'écran se met à clignoter.

Jusque la rien de dramatique pour une tablette a 120€ c'est déjà pas mal, mais la mienne a un défaut qui est pour le moins gênant pour une tablette :

LE WIFI EST TERRIBLEMENT MAUVAIS !

20 cm du routeur : 100% tout vas bien il y a des micros coupures perceptiblent lors de DL sur le Play Store mais rien de grave.

1m : les choses commencent à devenir compliquées : ça marche mais on sent que c'est plus lent.

2m : Impossible de DL une appli entière sur le Play Store si elle fait plus de 5mo, le wifi coupe tellement souvent que ça fini par planter.

+2m ou un mur ou canapé ou simplement quelqu'un entre vous et le routeur = MARCHE PLUS !

Visiblement le problème est lié a mon routeur qui est lui aussi de mauvaise qualité (routeur bouygues Telecom), Le wifi n'est pas très bon mais reste utilisable 1 mur maxi et environ 5m de rayon environ en utilisant mon téléphone comme routeur.

L'amélioration de wifi dont on parle sur ce forum améliore un peu les choses : meilleur autonomie et ajoutez 50 cm aux distances précédentes.

Sur tout ce que je prévoyez de faire avec ma tablette : Ce qui marche bien :

-Lecture d'ebook, manga etc... Parfait la tablette est légère on peut l'utiliser d'une seule main sans forcer, comme je le disais précédemment tout est très fluide et très agréable.

-Voisinages de films et de séries, toujours grâce a son écran.

-Servir de lecteur externe pour la télé, très pratique vu que l'on peut lui brancher un disque dur externe.

- Finalement a peu près tout ce qui demande pas d'être loin de son routeur.

En Conclusion :

-Une tablette fine, design, avec un écran très beau, une bonne fluidité et une autonomie satisfaisante.

-MAIS les contrôles de qualités n'ont tout simplement pas été fait ce qui gâchent toute ces belles choses. Le WIFI n'est pas de bonne qualité ce qui peut poser des problèmes combiner a un mauvais routeur ou pour une utilisation dans une grande maison (exemple a l'étage ou a l'autre bout de la maison)

Je suis déçu, surtout que la tablette pourrait faire facilement beaucoup mieux ...

Acheter cette tablette c'est prendre un risque :

Soit tout marche dans ce cas là vous êtes heureux, je ne vois pas meilleure rapport qualité prix.

Soit vous êtes victime de l'un de ses vices de fabrication...

EDIT : J'ai écris ce petit test énervé à cause du wifi récalcitrant en étant pas forcement très objectifs. Après ces quelques jours de réflexions j'ai rayé et modifié ce qui ne correspondais pas vraiment à la réalité.

Modifié par Athanatos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'ai utilisé une petite journée pour l'instant, pas de problème de ce genre avec le wifi (oui c'est un peu faible mais pas à ce point je trouve)

Et pas de fuite de lumière non plus.

Le seul vrai problème trouvé sur le mien (qualité) : la dalle n'est pas bien collée du coté droit et grince un peu des fois.

Sinon oui elle tourne nickel, c'est plus fluide que mon Acer A500 aussi sous ICS, un comble !

On verra ce que ça donne dans 10 ou 15 jours ... :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...