Aller au contenu

HYUNDAI A7HD : Finalement pas trop mal pour le prix


Recommended Posts

J'aimerai modérer mon précèdent commentaire. Le wifi de la tablette est faible mais ce qui le rend inutilisable c'est le fait de combiner avec mon routeur... j'ai testé en utilisant mon téléphone en mode routeur le signal n'est pas très bon mais reste parfaitement utilisable même derrière un mur.

Les halos lumineux sont invisible que lorsque le fond n'est pas noir et ne sont présent que sur les bords inférieur de l'écran.

La mauvaise réception wifi est du à l'assemblage de la tablette, ici un mod qui semble grandement améliorer les choses:

http://www.htcmania....ad.php?t=386390

Pour un produit a 120€ j'en demandais peu être un peu trop : après être retourner faire un petit tour dans les rayons tablette premier prix de carrefour je peux dire que la hyundai est d'une qualité incomparable par rapport a ces dernière.

Finalement je la conseil : son seul vrai défaut est la qualité de son wifi, la finition est passable, l'écran même avec ses petits halo est vraiment magnifique. Elle est réactive dans toute les taches que je lui demande de faire jusqu'à présent. Je pourrai pas regarder des vidéos Youtube dans mon lit mais bon tant pis.

PS : Je rajouterai demain quelques photos, mais je n'ai pas de camera à part celle de mon téléphone qui a une qualité trop faible pour fournir quelque chose d'intéressant.

Modifié par Athanatos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si youtube marche à condition de passer par le site www... (appli : votre device n'est pas compatible ...)

Oui skype s’installe et tourne (mais pas encore testé la vidéo, juste le son qui semble être ok)

Et elle a une bonne autonomie en veille, à condition d'activer le mode Avion avant de la mettre en veille/de coté.

Il y a juste la prise jack qui soule un peu : c'est du 2.5mm !

Et la tablette semble se charger à partir du port usb une fois branchée au PC

Pour les transfères il suffit d'activer le mode clé usb storage quand elle le demande à l'écran, ce n'est pas du mtp comme les autres tablettes de grandes marques, il faut du coup faire un coup d’éjecter avant de la débrancher du PC.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube ne marche pas de mon lit puisqu'il est trop loin du routeur ^^"

J'ai trouvé un APK youtube qui fonctionne sur la Hyundai : http://www.mediafire...ap5/YouTube.apk

Pour la charge sur USB sur mon pc en tout cas elle consomme autant que ce qu'elle recharge il faut absolument l'éteindre. Mais je pense que ça doit dépendre des intensités de sorties.

Pour skype ca marche nickel, le micro n'est pas top mais il marche.

Quelques photos :

http://imageshack.us.../p1010820c.jpg/

La batterie en usages intensif tout activé, luminosité à +60%, internet, jeux, downloads.

http://imageshack.us.../p1010822o.jpg/

Je n'ai pas pu faire d'images des halos

Modifié par Athanatos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dsl pour le double post, mais après quelques semaines d'utilisations? Toujours content?

Le Wifi, vous avez essayé le Mod proposé dans un des post précédent?

Quelqu'un à essayé un dongle 3G pour avoir le net?

Elle m'intéresse tjrs, j'attends juste les fonds pour :)! (Y'a une Playbook de chez BackBerry qui m'intéresse) et une Ramos W17 pro qui à l'air pas mal mais un poil moins fluide sur les vidéos ^^'...

J'attends vos retours :)... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu l'occasion de démonter ma tablette (faut dire que j'appréhende un peu la manip)

Je pense qu'il faut en revanche installer une rom différente que l'officiel qui a tendance a avoir des bugs inexplicables. Le dernier en date : l'affichage de la batterie va de 100% plein a 87% vide. Mais rien qui rendrait la tablette inutilisable.

La sortie jack en plus d'être petite est de très mauvaise qualité, grésillement assez désagréable lorsque l'on y branche des écouteurs ou des haut parleurs. Heureusement la sortie HDMI n'est pas affectée.

La tablette a un problème de masse(électrique) je m'explique, que ce soit pour le wifi, le jack le problème varie en fonction de si on touche l'arrière de la tablette ou non. Wifi meilleure reception si on touche la tablette mais le son est moins bon.

L'exemple le plus frappant est l'écran si on branche la tablette sur le secteur et qu'on essaye de l'utiliser sans la tenir dans les mains, l'écran devient fou il détecte plusieurs point de pressions au lieu d'un seul, problème de précision etc... J'ai le même problème avec mon téléphone (galaxy spica) il va bientôt avoir 3ans donc je ne pense pas que ça va affecter sa durée de vie.

Pour la reconnaissance du matériel par USB on peut brancher un hub usb souris + clavier pour se faire un ordinateur d'appoint , ce qui peut être bien pratique. Par contre le firmware ne gère pas le bluetooth même si on à un adaptateur.

Video flash, ca marche bien. Jeu flash mieux vaut ne pas trop compter la dessus, la plupart lag.

En fait on a bien un produit à 130€ (taxes et frai de port incluent) ce n'est pas super mais ce n'est pas une arnaque non plus. Tout a était mis dans le design, la fluidité, la qualité de l'écran et les économies on était faite sur tout le reste, sortie audio, batterie(4h environ), wifi, qualité d'assemblage etc...

Si tu peux mettre 200-250€ dans une tablette tu auras certainement mieux avec la Samsung Galaxy Tab 2 7.0.

Modifié par Athanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire!Ca aide!

Justement, je n'ai pas +200€ pour mettre dans une tablette... ^^'

J'hésite entre 3, deux Ramos et celle là pour son design qui est juste magnifique en blanc! Mais au vu des commentaires trouvé sur d'autres sites finalement elle m'attire moins... Je me doutes que c'est une tablette à 130€ et j'attends pas à une qualité de fou, mais ça reste [color=red]qd[/color] même 130€ ^^'

Encore merci :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello ^^

Je suis de retour ici stupéfait de pa découverte (p-e l'avez vous aussi trouvé)

Aujourd'hui je cherchais des accessoires pour ma nouvelle acquisition quand soudain je tombe sur une silhouette qui m'est familier! La A7HD en vente en Belgique o.O ? Non! J'y crois pas un instant, me rapproche et si! C'est elle...! Mais non :( ...

Ce n'est pas une Hyundai A7HD, mais une Yarvik GoTab Ion 7"!

Je peux enfin la prendre dans mes mains et voir que je ne me suis jamais trompé, le design de cet tablette est vmt sympa :D!

Le prix maintenant : 175€!

Alors c'est exactement la même (de l'extérieur), maintenant j'ai pas cherché les caractéristiques plus loin ^^'...

Place à la vidéo de démo :)

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...