David Ramu Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonsoir à tous , je suis de Belgique et je n'arrive pas a avoir l'application Youtube sur me GS2 je ne la trouve meme pas sur android market et via le site internet , il me met que [color=red]se[/color] n'est pas disponible pour mon pays alors que les galaxy s 2 qui sont en démonstration dans les magasin prés de chez moi on tous YOUTUBE d'office dans le gsm ( j'ai essayer le partage d'application ) qu'il est la version 2.3.3 ou 2.3.6 sa me fais clairement **** car je suis souvent sur youtube merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 moi aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Essayer marketenabler pour changer la reconnaise de pays de votre sim il faut que votre appareil soit rooté. Vos valeur par defaut reviendrons en redémarant votre portable. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.