sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Hello gay guy Quelque petites questions. Je veux me faire mon bootanimation. J'ai fais celui si http://www.partage-facile.com/8P9YAE8PRY/bootanimation.zip.html Mais j'ai un doute. Il y'a un une limite de pixel ou de taille à avoir ?? Car exemple sur certain phone comme le spica exemple si ont mais un mauvais format c'est la brick assuré. Le Nexus est pareil ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu doit mettre le format du Nexus sinon ça va afficher un écran noir, par contre pour l'avoir essayé je peut te dire que ça ne m'a pas briqué mon téléphone, il a démarré normalement sans bootanimation. Pour rappel les dimension du Nexus c'est 720 x 1280 Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 A ok merci étrange j'avais mis les bonnes dimension. Je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pas possible de supprimer un Post ? (J'ai trouvé réponse à ma question...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu peux briquer un phone avec un mauvais bootlogo, mais pas mauvaise bootanim. Tu risque un écran noir, au pire il reboot. CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Aïe ! Boot Logo: image fixe ? Animation: Gif Animé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bootlogo: Démarrage du kernel Bootanim: Démarrage de la ROM Le kernel est bien plus sensible que la ROM, le moindre petit accro peut être fatal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok, je ne vais pas trop "jouer" au début ! :P C'est vrai, j'en avais un moment avec Galaxian ! Sinon, j'aurais bien aimé tester celui-là: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26533748&postcount=264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Il s'installe simplement via le recovery. Dans le pire des cas, t'as un écran noir mais le GN s'allumera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Sinon rootexplorer moi je les installs ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Oui, merci ;) J'ai "trouvé" comment installer les bootadmin avec Es Explorateur de fichiers ! (Maintenant, je vais voir comment installer Un Mod et/ou un Thème...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Un thème ZIP flash ou thème chooser Sinon faut decompiler Ui modif du XML etc... Pour avoir un carrierlogo/name dans la statusbar en haut a gauche changer les logo wifi etc... ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Zip Flash ? c'est a dire l'installer avec le Recovery CMW, je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Oui ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.