eazy9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Important !!! J'etais sous Android honeycomb 3.2.1 (A prioris la derniere version) et une mise a jour m'a ete proposer, je l'ai bien sur effectuer pensant que c'etait Ics malheuresement j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma acer iconia tab a500 ne s'allumerait pas et ne se rallumera surement pas. Comme acer n' a pas devoilee la maj ics, etait ce une erreur de la part de ma tablette, ics deployer par acer par megarde ou encore une autre mise a jour dont acer n'a pas parler ? J'aimerai savoir si des gens ont ete dans le meme cas que moi ? Merci d'avance ;) Ps : Ma tablette part au sav demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 non, j'ai encore vérifié ce matin, je suis en Android 3.2.1 et il est encore notifié que ma tablette est à jour, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedros1594 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pourquoi le titre de ton sujet n'a absolument aucun rapport avec ton problème ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eazy9 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Sisi ca remarche et j'ai ics (4.0.3 ) :D Et Pedros, si le rapport y est car j'ai Ics et que ca a plante a cause de l'instalation ;) Modifié 12 avril 2012 par eazy9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu deconnes là tu as ICS!!! Acer france venait de donner officiellement la date du 3 mai pour la A500 et du 11 mai pour la A100!!! Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6) Je viens de faire plusieurs recherche et quenini!!! Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6) Fait une capture d'écran qu'on puisse voir si tu dis vrai au moins, cela voudrait dire qu'elle est déployé!!! Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pareil, j'attends une capture car comment dire...j'ai un gros doute sur la véracité de cette information. Surtout qu'en cherchant un peu, personne n'en parle ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Voilà encore un gros mytho, c'est bien chiant les gens qui parlent pour dirent des conneries. On est sur un forum pour le moins serieux, donc allez raconter des conneries ailleurs cela évitera une perte de temps pour ceux qui les racontent et pour nous!!! Merci!!! Tapatalké depuis mon Google Nexus S (Android 4.0.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, pas de mise à jour proposée, +1 pour les gens qui postent des fausses nouvelles et ainsi se monter moins malin qu'ils ne sont peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) moi je dis dehors , fausse joie Modifié 13 avril 2012 par droid r2d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eazy9 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Mais je vous jure que c'est vrai !!! Comment on fait une capture d'ecran alors et je vous montre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ouais --' Jure pas trop vite MONSIEUR ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) bonsoir petite question? comment ca ce fait qu'on puisse poster n'impore quoi ici sans qu'un controle soit fait avant diffusion de fausse infos bidon que certaine personne s'empresse de poster car leur vie ne semble pas etre trop interressante si c'est le cas t'en mieux pour toi mais je pense plutot que tu soit parti a la chasse au pipo et que tu en a ramener un sur ce j'attends Mai avec impatience pour avoir la vrai MAJ :-) ps: ci ta bien ICS pour la capture d'ecran tu presse le volume - et le bouton power en meme temps sa va faire une belle capture et ta plus qu'a poster :-) Modifié 13 avril 2012 par pioupiou69600 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 D4accord avec mon cher pioupiou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonsoir petite question? comment ca ce fait qu'on puisse poster n'impore quoi ici sans qu'un controle soit fait avant diffusion de fausse infos bidon que certaine personne s'empresse de poster car leur vie ne semble pas etre trop interressante si c'est le cas t'en mieux pour toi mais je pense plutot que tu soit parti a la chasse au pipo et que tu en a ramener un sur ce j'attends Mai avec impatience pour avoir la vrai MAJ :-) ps: ci ta bien ICS pour la capture d'ecran tu presse le volume - et le bouton power en meme temps sa va faire une belle capture et ta plus qu'a poster :-) ça s'appel la liberté d'expression, certain l'utilise à bon escient pour formuler une opinion tandis que d'autre en profite pour dire n'importe quoi pour attirer l'attention sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Sujet fermé. Je pense que tout est dit... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts