Aller au contenu

[ROM][4.0.4] Slim ICS 3.3 - Clean, Simple and Fast


Recommended Posts

slimnewlogo.png

Features:

-Entièrement faite à partir des sources AOSP avec quelques ajouts de CM9 et AOKP

-Fonctions de personnalisations facile avec ASS (Advanced Slim Settings)

-Fichier Base ROM - 60MB

-Fichiers Device Essentials - ~20MB

-5 languages ( Anglais, Français, Allemend, Italien and Espagnol) --> aucune autre langue ne sera rajoutée

-Pas besoin de GAPPS, Gmail, Gtalk , Contacts et Calendar Sync sont déjà inclus (le reste ce trouve dans "Removed Apps Addon")

-Zeam Launcher

Applications Supprimées:

-Genie Widget

-GoogleBackupTransport

-GoogleFeedback

-GooglePartnerSetup

-Stock ICS Launcher

-LiveWallpapers

-MarketUpdater

-MediaUploader

-OpenWnn

-SetupWizard

-VideoEditor

-VoiceSearch

-Youtube

Changelog:

Preview 3.4

-Integrated OTA app ( UpdateMe - thanks a bunch to acquarius at XDA) via ASS.

  • Download Base ROM ( Only if you see a notification for upgrade in status bar) with MD5 sum check
  • Download Essentials ( Only if you see a notification for upgrade in status bar) , with MD5 sum check and option to enter recovery
  • Download Addon CWM flashable ZIp file
  • Download and Install Some Removed Apps without rebooting

-->Optional: Donate to the app developer via settings -> donate and to me via Rom-> donate

-Busybox issue for few users solved via symlinking properly ( thanks to loukvlav at xda for the hint).

-Added Caller Name option as provided by the network if it doesn't find the name in your contacts list - thanks aokp team.

-Disable UMS splash on Lockscreen ( not working yet)

-Add ASS as a shortcut to main screen or to nav bar buttons

3.3

-Hide Battery Icon

-Compass fix by pawitp - thanks for source

-Pinch to zoom camera by aokp - thanks

-New disable bootanitmation message

-Customizable nav bar - aokp team rocks, zeam fits even better now IMO

-Lockscreen Wallpaper and custom icons

-Start up tweaks now stick

3.2

-Fixed 2G and LTE toggle ( Turn data off, turn 2g on, turn data on, 2g will work. turn data off, turn 2g off, turn data -on, to be back on 3g)

-Fixed Dialpad Settings FC ( Enable landscape mode here)

-Landscape Mode Dialpad

-All nav bar buttons are visible now

-Updated DSP Manager and Media Provider from CM9

-Updated Multi DPi market ( use OrigMarket_T9Dialer.zip file for T9 and Orig PlayStore)

-Video recording and playback

-NDrive works now

Bugs connu:

Lockscreen sound toggle icon doesn't change immediately, you have to unlock and lock first

Startup tweaks - All features might not work - Source issues

Comment l'installer ?

Attention, ni Frandroid, ni moi ne pourrons être tenu responsable en cas de problème avec votre téléphone !!

Si vous venez de Gingerbread:

Télécharger la dernière ROM CM9 ici et les fichiers Base et I9100_Essentials ici

Copier les dans le téléphone

Entrer dans le CWM recovery

Full Wipe !!!

Flasher la CM9

Reboot dans le CWM

Flasher les fichiers Base et Essentials

Reboot System

Si vous venez de ICS:

Télécharger les fichiers Base et I9100_Essentials

ici

Copier la ROM dans le téléphone

Entrer dans le CWM

Full wipe !!!

Flasher les fichiers Base et I9100_Essentials

Reboot System

Mise à jour:

Entrer dans le CWM

Wipe cache, wipe dalvik cache

Flasher la ROM

Reboot System

Modifié par maste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouia bah bonne chance, car tu en as des cas ici. Mais @Alérian n'a pas tous les pouvoir ici c'est pour ça, sinon il t'aurait aidé sans soucis. Moi, j'ai envoyé un MP pour supprimer mes messages hors sujet d'un topic, ça fait déjà 6 mois que j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0, :P (c'est quoi les messages que tu veux supprimer?)

@Tous, c'est surtout que je ne sais pas réparer cela, c'est en HTML pour je ne sais quelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alérian : En fait quand j'ai eu mon SGS II dès le deuxième jour je l'ai ROOTé et pour ça j'ai passé quelques semaines (deux ou trois) sur le " TUTO Maitrisé son SGS II... " et je posais mes questions comme ça des fois sans refléchire, j'étais un peu stressé, j'avais peur de boozier mon téléphone dès la première semaine. Les gens criés au scandale m'insulter de " Polluer " je n'y comprenais rien (c'est la première fois que j'étais actif sur un forum) et seulement par après j'ai compris qu'il y avait des réglé comme quoi c'est interdit de poser les questions chik et chak...

C'est mes messages que j'ai écrits dans ce TUTO qu'il faudrait supprimer, mais il y on a trop et puis il y a un modérateur qui m'a fait une remarque (pars qu"il y a quelqu'un qui ma balancer). Bref, la routine quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tester cet aprem la 3.2.

Venant d'une custom ICS je me suis lancer sur la version 3.2.

Impossible de demmarrer le SGS2 avec... et apres la galere pour reussir a remettre une rom en route (obliger de me rabattre sur la derniere MIUI). Mais je pense que mon probleme provenait de e mon Kernel (la derniere siyah beta avec prise en charge du dual boot).

Si quelqun a un retour a faire sur cette rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien flashé les 2 fichiers ?

À savoir le fichier Base et I9100_Essentials.

@Tous: Bon vu qu'aucun modo ne ma répondu, j'ai du tout refaire de A à Z donc voila j'espère que c'est pas trop mal. J'essayerai d'améliorer un peu tout ça.

Modifié par maste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La Slim Jelly Beam 2.1 sur le galaxy S 2 et sorti ;)

Elle marche nickel mais manque encore une optimisation de la batterie, il faudrait changer le kernel de base je pense.

pour ce que ça intéresse:

Téléchargement: http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/15-jellybean

Comment l'installer: http://www.slimroms.net/index.php/installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui c'est ce que j'ai cru comprendre et c'est bien dommage!!!

Pour moi rien a signaler hors mis peut etre un bug sur le slider de la luminosité que je n'arrive pas a afficher et le montage de la carte SD interne en MTP que je trouve insupportable... pas moyen de le changer avec le kernel de la slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Désolé de réveiller un peu ce vieux sujet mais je voulais signaler que Slim Bean s'est largement améliorée (elle est à la build 3 de android 4.2.2) est qu'elle est maintenant développée par une équipe entière et pas une seule personne comme avant. N'hésitez pas à flasher si ça vous tente.

www.slimroms.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...