Nux Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, j'ai une iconia a500 (3.2). Mais il m'est impossible de déplacer une application sur carte SD (fat 32). J'ai essayé pleins d'application ( App2sd........) Mais rien ne marche. Quelqu'un peut il me dire comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il faut aller sur paramètres - applications - choisir l'application et il y a une touche pour l'envoyer sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nux Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Et bé non :mellow: Y'a pas cette touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nux Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je doit attendre ice cream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir, Honeycomb ne permet pas de déplacer les applications sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nux Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci. Donc je doit attendre Ice Cream Sandwich..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui, mais je ne sais pas si ICS le permet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.