Aller au contenu

Root BL7 et DFP-231


Recommended Posts

je vais arrêté la je vais pas me prendre la tète et le confier au S.A.V j'ai contacté motorola sans tous leur dire cette aprém et on mon dit de leur envoyé le tel pour réparation donc demain a cou sur envoi au sav

sinon ta fait comment pour le rooté juste pour savoir si a son retour je tente ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C bon j'ai réussi à le rooter :-)

Vais pouvoir faire mumuse.

Aaah ça fait du bien. :P

Hello,

Tu as fais qq chose de nouveau ? J'ai ce même msg d'erreur lors de la tentive de root après l'étape 4. Je peux revenir à la normal en reflashant avec DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-231_CN_SIGN_UCADEFYEMARAB1B50AA009.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRIRD15_P015_A030_Service1FF.sbf.gz, mais sinon, je tourne en rond :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème après le premier flashage : err:A5,69,35,00,27

je flash l'image fr et je retrouve mon téléphone fonctionnel.

Pourtant il me semble suivre les instructions à la lettre. Comment avez-vous résolu ce pb rawcut, silter ? l'as-tu finalement réglé mickael49300 ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout a finalement bien marché, root + essai quelques roms .

par contre comme mickael, il va partir en sav mais parcqu'il chauffe trop.

C quoi la procédure, mickael, délais ? Tu l'envois direct a moto ou sfr/orange ? j'ai rien vu sur leur site.

Modifié par silter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chez sfr et puis j'en reviens bredouille :( mais avec un espoir :) vu que le contrat d'engagement pour la réparation est de 15jour et que le dernier jour c'est aujourd’hui et qui n’ont pas reçu de devis ni même le mobile si demain matin il est pas la il vont procédé a un échange sois avec un autre defy plus si il en on en stock ou au prix équivalent car il auront pas respecté l'engagement mais il pouvais pas faire sa aujourd’hui car c'est le dernier jour donc réponse demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème après le premier flashage : err:A5,69,35,00,27

je flash l'image fr et je retrouve mon téléphone fonctionnel.

Pourtant il me semble suivre les instructions à la lettre. Comment avez-vous résolu ce pb rawcut, silter ? l'as-tu finalement réglé mickael49300 ?

D'avance merci

J'ai recommencé toute la procédure entièrement: la seule différence, c'est que je n'ai jamais laissé rebooter le phone entièrement entre les étapes: a chaque reboot automatique, j'appuyais sur les boutons vol pour aller dans le mode qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,ca va franchement il est beau, surtout en noir ! (tu la prit en noir?), parcontre un peu petit ^^ et processeur 600 Mhz :S

en blanc et la taille sa va j'aime pas les écran trop grand pour avoir testé le S3 d'un pote je suis pas fan l’écran fait la taille du désire C et pour le processeur je suis bluffé pour avoir comparé avec mon X8 qui a un petit processeur angry birds space sur le X8 rame sur le HTC il est fluide j'ai étais surprit le processeur sa veut rien dire seul hic pas de root pour le moment mais bon il viens de sortir faut juste que j'attende un peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

démarre le tel avec bouton power + volume bas, tu risque d'avoir un point d’exclamation ,la tu appui sur volume bas et haut simultanément, tu arrive sur le mode recovery standard tu as juste a aller sur wipe data factory reset 2 fois si tu suit le tuto.voilà :)

comment fusionner les deux firmwares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis ravi d'avoir trouvé ce topic sur un forum et je viens d'entamer la procédure seulement l'un des deux fichiers du firmware ne peut être téléchargé sans un compte premium... Je ne peux donc pas avoir les deux partis... Quelqu'un aurrait un autre lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fusionner les deux firmwares?

avec winrar tu extrais que le 1er " firmware.zip " le " firmware.z01 " se fera tous seul ;-)

Bonjour,

Je suis ravi d'avoir trouvé ce topic sur un forum et je viens d'entamer la procédure seulement l'un des deux fichiers du firmware ne peut être téléchargé sans un compte premium... Je ne peux donc pas avoir les deux partis... Quelqu'un aurrait un autre lien ?

malgré que j'ai plus mon defy + j'ai toujours les fichier je te mes sa sur uptobox demain ( la j'ai ma connexion adsl qui fume ) et je te passe le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, vous savez si ça marche sur un defy classique (pas defy+) ?

J'ai mis ce SBF (dfp231) par erreur suite a de gros soucis et vu que rien d'autres ne marchais mais du coup mon tel est reconnu comme un 526 au lieu d'un 525

pour le rooter, si je suis la procédure ça marche ou y a un autre Sbf a mettre a la place :emo_im_undecided:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la procédure de root :

2 fois wipe data/factory reset

ensuite "reboot system now"

pour se mettre en mode "chépakoi" avec power & + ?

et ensuite installer le sbf par rdslite, c'est bien ça ?

ou alors faut faire autrement apres le wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2eme sbf du forum xda, y a juste ca a télecharger ?

4.5.1-134 DFP-231 Retail.en.EU CEE Rooted SBF ?

Ca me donne un fichier .rar non pris en charge par rsd lite :mad:

edit: fallait juste extraire avec winrar, le boulet...

sur le Defy tout est toujours possible :)

même revenir en froyo si je me trompe pas

mais pour le rooter, oui, suis scrupuleusement la procédure

Comment on sait si a as bien marché et s'il est bien rooté ?? :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Her Vé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...