Aller au contenu

Jeux Android: info, bug ,avis sur les jeux


mixtor

Recommended Posts

Venez parler ici de vos jeux préférées, les bugs que vous

rencontrez ainsi que donner votre avis

N'hésitez pas à nous poster des tests de Jeu

liste des jeux testés:

  • alchemy



------------------------------------------------------------------------------------

Alchemy

245876unnamed1.jpg461455unnamed.jpg

Vous débutez avec seulement quatre éléments fondamentaux: Feu, Eau, Terre et Air. Combinez les entre eux afin d'obtenir plus de 300 nouveaux éléments.

Avis: très bon jeu assez addictif. Bonne prise de tête aussi :P

Disponible:

Solution: listes des combinaisons Alchemy => lien

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

depuis que j'ai mon Xperia S il y a plusieurs applis auxquelles je n'ai plus accés.

Exemple ce matin Frandroid fait une annonce sur le jeu Death Rally.

pour moi impossible de le trouver sur le Market. Je me dis encore un jeu non compatible.

je l'indique en commentaire et cet après midi je vois qu'une autre personne à poster un commentaire indiquant qu'elle avait pu l'installer sur son XS: Est-ce possible?

avez vous rencontré ce genre de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ca non officiel, quand on va sur son compte google, et appli installées, on voit toute celle qu'on a installée depuis qu'on a le compte, même celles qe l'on n'a pas plus depuis un bye, y compris celle télécharger illégalement. ce qui me turlupine c'est que google peut savoir si on a acheté ou non, alors, un jour vont ils faire la chasse au pirate d'android ? ca me fait flipper car il y a impossibilité de supprimer une application complètement du compte... mise à part supprimer le compte... et encore.

je dis ça mais bien sur c'est à titre d'observation, je ne fais absolument pas ça car moi j'ai des € a perdre dans les applications android comme lancer un pigeon sur un cochon :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des € a perdre dans les applications android comme lancer un pigeon sur un cochon

Euuuuh... ce jeu est gratuit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de télécharger Real racing 2, 460Mo de téléchargement jusqu'ici tout va bien... le jeu se lance, petite vidéo d'intro, puis un message "error loading m3g rr_track18.m3g" s'affiche et impossible de continuer a jouer. Avez vous rencontrer un problème similaire ?

GTA 3 - testé mais ram un peut.

ShadowGun - testé et très fluide.

World Of Goo - testé et très fluide.

Modifié par ideo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu (gt free +) qui est un jeu qui doit télécharger de la Data pour être utilisable.

Toujours est t'il que au millieu du téléchargement j'ai eu une erreur.... que faire?

J'ai essayé de réinstaller le jeu ça ne change rien, la Data n'est pas supprimée.

Merci d'avance pour vos réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gameloft, c'des bugs ça, y'en a pleins, tu peux les avoir, ils sont compatibles, certains sont compatibles avec mon petit X8 et pas avec mon XS, donc bon, jme dis que y'a un bug.

Pour ma part, mon XS a freezé pour : Angry Birds Seasons, Battle Heart, et alors là, à chaques fois ça plante chez moi : Androidify..

J'espère que les freezes de certains jeux seront réglés par Sony par ce que c'vraiment chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as tu essayé de supprimer don répertoire present sur la carte SD?

Je confirme que la suppression du répertoire gameloft résoud bien le problème (du moins chez moi).

Par contre je constate que Real Racing 2 bugge toujours :(

Envoyé de ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bang bang racing... pas dispo sur le store, essayer de le télécharger mais il me dit que mon SXS n'est pas assez puissant==> laissez moi rire, j’espère que android 4.0 va régler ces problèmes !

Je comprend pas comment vous faites pour jouer a nova 2, je l'ai téléchargé et des que je dois télécharger les data, INCOMPATIBLE, je supprime le dossier gameloft mais non ...

Modifié par neoviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...