Aller au contenu

Jeux Android: info, bug ,avis sur les jeux


mixtor

Recommended Posts

C'mal mais je l'ai téléchargé sur Google -> nova 2 1.0.8 .apk

J'ai vu ça sur xda, de toute façon, c'la seule solution de l'avoir et encore, freeze !

Vivement MàJ par ce que GingerBread devient l'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pas mal de classique de mon coté :

Ninjump : Pas optimisé HD mais tourne correctement

Fruit ninja et Fruit Ninja pussy blabla... : les deux tournent sans soucis et optimisé HD

Par contre, j'ai un soucis concernant les jeux.... quand je joue avec mon portable branché sur chargeur.... je perd plus de batterie que ca ne recharge... un peu honteux quand même nan ?

Vous avez ce soucis ou pas du tout ?

merci de vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non non neoviper pas ICS, Gameloft mais là c'est pas gagné :(

Et compte pas sur une compatibilité quasi totale de leurs jeux.

L'accéléromètre d'Asphalt 6 bug sur ICS et NOVA 2 a les contrôles qui se bloque et ce n'est toujours pas résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours a tous, voila qu'aujourd'hui un nouvel article est sortit sur frandroid présentant le jeu Maw Payne.

https://www.frandroid.com/applications/104030_le-jeu-max-payne-sera-disponible-le-14-juin-sur-android/#more-104030

que voit on?

Supported Android Phones: Motorola Razr, Razr Maxx, Motorola Atrix, Motorola Photon, Motorola Droid Bionic, HTC Rezound, HTC One X, HTC One S, HTC Evo 3D, HTC Sensation, HTC Droid Incredible 2, Samsung Galaxy Nexus, Samsung Nexus S, Samsung Galaxy Note, Samsung S2, Samsung Galaxy R, Sony Xperia Play, Sony Xperia S, Sony Walkman Z Series Media Player

Pour revenir aux différents probleme de compatibilité des jeu je ne pense pas que ce soit en rapport avec sony mais je pense que c'est plus en rapport avec l'ecran qui propose une résolution bien plus importante que sur certains autres telephones.

Heureusement la tendance actuelle tend a se raprocher de la résolution de notre telephone et si le probleme de compatibilité vient bien du fait de la résolution d'ecran, ca ne devrait pas durer très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

GTA III à 70 centimes en durée limitée; le jeu tourne nickel, par contre les menus buguent à fond :/ Espérons que ce soit corrigé avec ICS

EDIT: le bug a disparu... Je sais pas pourquoi, mais tout marche nickel désormais! On verra à la prochaine partie :P

Modifié par Siddharta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement le jeu est cracké pour qu'il fonctionne et il faut une version spécifique. Ici on me parle pas de ça, donc je te conseil d'attendre une MAJ du jeu et de mettre un commentaire sur le Play Store afin que les développeurs y jettent un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors sur mon Xperia S en 4.0.1 Rooté, et bootloader non dévérouiller :

9MM HD Version 1.0.1

Action ou vérité 2.16

Chaos 4.4.2

Call of duty Black OpS Zombie 1.0.00

Call Of Mini Zombies 1.0

FMH 2012 3.5.1

GTA III 1.3

Modern Combat 2 HD 1.2.7

PES 2012 1.0.4

Six Guns 1.1.6

voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...