Skatoid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'mal mais je l'ai téléchargé sur Google -> nova 2 1.0.8 .apk J'ai vu ça sur xda, de toute façon, c'la seule solution de l'avoir et encore, freeze ! Vivement MàJ par ce que GingerBread devient l'enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai testé pas mal de classique de mon coté : Ninjump : Pas optimisé HD mais tourne correctement Fruit ninja et Fruit Ninja pussy blabla... : les deux tournent sans soucis et optimisé HD Par contre, j'ai un soucis concernant les jeux.... quand je joue avec mon portable branché sur chargeur.... je perd plus de batterie que ca ne recharge... un peu honteux quand même nan ? Vous avez ce soucis ou pas du tout ? merci de vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tip-off est installé mais quand je lance une partie, ça revient au bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Asteroide Defense 2: c'est un tower defense spaciale , j'aime beaucoup mais ça freeze au niveau 2 à chaque fois!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 NOVA 3 ... pas dispo pour Xs, j’espère que ics resoudra cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non non neoviper pas ICS, Gameloft mais là c'est pas gagné :( Et compte pas sur une compatibilité quasi totale de leurs jeux. L'accéléromètre d'Asphalt 6 bug sur ICS et NOVA 2 a les contrôles qui se bloque et ce n'est toujours pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjours a tous, voila qu'aujourd'hui un nouvel article est sortit sur frandroid présentant le jeu Maw Payne. https://www.frandroid.com/applications/104030_le-jeu-max-payne-sera-disponible-le-14-juin-sur-android/#more-104030 que voit on? Supported Android Phones: Motorola Razr, Razr Maxx, Motorola Atrix, Motorola Photon, Motorola Droid Bionic, HTC Rezound, HTC One X, HTC One S, HTC Evo 3D, HTC Sensation, HTC Droid Incredible 2, Samsung Galaxy Nexus, Samsung Nexus S, Samsung Galaxy Note, Samsung S2, Samsung Galaxy R, Sony Xperia Play, Sony Xperia S, Sony Walkman Z Series Media Player Pour revenir aux différents probleme de compatibilité des jeu je ne pense pas que ce soit en rapport avec sony mais je pense que c'est plus en rapport avec l'ecran qui propose une résolution bien plus importante que sur certains autres telephones. Heureusement la tendance actuelle tend a se raprocher de la résolution de notre telephone et si le probleme de compatibilité vient bien du fait de la résolution d'ecran, ca ne devrait pas durer très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) GTA III à 70 centimes en durée limitée; le jeu tourne nickel, par contre les menus buguent à fond :/ Espérons que ce soit corrigé avec ICS EDIT: le bug a disparu... Je sais pas pourquoi, mais tout marche nickel désormais! On verra à la prochaine partie :P Modifié 22 juin 2012 par Siddharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Quelqun aurait un tuto pour rendre NOVA 3 comtpabile ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Généralement le jeu est cracké pour qu'il fonctionne et il faut une version spécifique. Ici on me parle pas de ça, donc je te conseil d'attendre une MAJ du jeu et de mettre un commentaire sur le Play Store afin que les développeurs y jettent un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edwy0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 j'ai acheté nova mais ca ne marche pas ;( aucune réponse de la part de gameloft mais le comble c que g cracké nova 2 en apk et ca marche ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Alors sur mon Xperia S en 4.0.1 Rooté, et bootloader non dévérouiller : 9MM HD Version 1.0.1 Action ou vérité 2.16 Chaos 4.4.2 Call of duty Black OpS Zombie 1.0.00 Call Of Mini Zombies 1.0 FMH 2012 3.5.1 GTA III 1.3 Modern Combat 2 HD 1.2.7 PES 2012 1.0.4 Six Guns 1.1.6 voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.