mixtor Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Venez parler ici de vos jeux préférées, les bugs que vous rencontrez ainsi que donner votre avis N'hésitez pas à nous poster des tests de Jeu liste des jeux testés: alchemy ------------------------------------------------------------------------------------ Alchemy Vous débutez avec seulement quatre éléments fondamentaux: Feu, Eau, Terre et Air. Combinez les entre eux afin d'obtenir plus de 300 nouveaux éléments. Avis: très bon jeu assez addictif. Bonne prise de tête aussi :P Disponible: version gratuite => Google Play version Payante => Google Playà 3.02€ Solution: listes des combinaisons Alchemy => lien Modifié 12 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut à tous, depuis que j'ai mon Xperia S il y a plusieurs applis auxquelles je n'ai plus accés. Exemple ce matin Frandroid fait une annonce sur le jeu Death Rally. pour moi impossible de le trouver sur le Market. Je me dis encore un jeu non compatible. je l'indique en commentaire et cet après midi je vois qu'une autre personne à poster un commentaire indiquant qu'elle avait pu l'installer sur son XS: Est-ce possible? avez vous rencontré ce genre de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Peut-être que cette personne ne l'a pas installé de manière officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 en parlant de ca non officiel, quand on va sur son compte google, et appli installées, on voit toute celle qu'on a installée depuis qu'on a le compte, même celles qe l'on n'a pas plus depuis un bye, y compris celle télécharger illégalement. ce qui me turlupine c'est que google peut savoir si on a acheté ou non, alors, un jour vont ils faire la chasse au pirate d'android ? ca me fait flipper car il y a impossibilité de supprimer une application complètement du compte... mise à part supprimer le compte... et encore. je dis ça mais bien sur c'est à titre d'observation, je ne fais absolument pas ça car moi j'ai des € a perdre dans les applications android comme lancer un pigeon sur un cochon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai des € a perdre dans les applications android comme lancer un pigeon sur un cochon Euuuuh... ce jeu est gratuit :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Exemple ce matin Frandroid fait une annonce sur le jeu Death Rally. C'est Death Rally Free qu'il faut chercher et il est compatible avec le XS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, Moi je joue à Paradise Islande et souvent (1 fois sur 5) le jeu freeze et je suis obligé de faire un force reboot pour le rédemarrer. Si quelqu'un a une explication ou une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est Death Rally Free qu'il faut chercher et il est compatible avec le XS. Merci c'était exactement cela, death rally ne donne rien alors que death rally free fonctionne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ideo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Salut, je viens de télécharger Real racing 2, 460Mo de téléchargement jusqu'ici tout va bien... le jeu se lance, petite vidéo d'intro, puis un message "error loading m3g rr_track18.m3g" s'affiche et impossible de continuer a jouer. Avez vous rencontrer un problème similaire ? GTA 3 - testé mais ram un peut. ShadowGun - testé et très fluide. World Of Goo - testé et très fluide. Modifié 22 avril 2012 par ideo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 gta 3 ram ? olala j'avais envie d'y joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi j'attend la compatibilité de asphalt 6 et pkants contre zombies toujours pas dispo sur le market avec ce xperia s.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 GTA 3 ne lag pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 GTA marche impec shadowgun aussi . Pas mal de jeux gameloft ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je confirme gta 3 est super il lag pas le gameplay a l'air génial (j'ai joué moins de 15 min je crois) le xperia s est super fluide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackeur Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, J'ai téléchargé un jeu (gt free +) qui est un jeu qui doit télécharger de la Data pour être utilisable. Toujours est t'il que au millieu du téléchargement j'ai eu une erreur.... que faire? J'ai essayé de réinstaller le jeu ça ne change rien, la Data n'est pas supprimée. Merci d'avance pour vos réponses. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut as tu essayé de supprimer don répertoire present sur la carte SD? Tu aurais un liens du jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour Gameloft, c'des bugs ça, y'en a pleins, tu peux les avoir, ils sont compatibles, certains sont compatibles avec mon petit X8 et pas avec mon XS, donc bon, jme dis que y'a un bug. Pour ma part, mon XS a freezé pour : Angry Birds Seasons, Battle Heart, et alors là, à chaques fois ça plante chez moi : Androidify.. J'espère que les freezes de certains jeux seront réglés par Sony par ce que c'vraiment chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut as tu essayé de supprimer don répertoire present sur la carte SD? Je confirme que la suppression du répertoire gameloft résoud bien le problème (du moins chez moi). Par contre je constate que Real Racing 2 bugge toujours :( Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je viens de testé NOVA 2 (1.0.4), freeze chez moi à chaques 'chargement', je vais tester la 1.0.8 voir ce que ça donne par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 La version 1.0.8 fonctionne trés bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bon, NOVA freeze dès la première mission quand je me dois déplacer, et en online, ça ne freeze pas, c'bizarre, j'ai redownload 2 fois en version 1.0.8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu joue à quel NOVA Skatoid ? Le 1 ou le 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 NOVA 2 1.0.8 HD. En online ça ne freeze pas pourtant, j'ai aussi testé avec une manette de PS3 mais visiblement, NOVA 2, pas compatible avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je l'ai acheté du temps de ma tablette Tegra 2 mais il n'apparaît pas dans le store :( Pas plus qu'Asphalt 6 HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bang bang racing... pas dispo sur le store, essayer de le télécharger mais il me dit que mon SXS n'est pas assez puissant==> laissez moi rire, j’espère que android 4.0 va régler ces problèmes ! Je comprend pas comment vous faites pour jouer a nova 2, je l'ai téléchargé et des que je dois télécharger les data, INCOMPATIBLE, je supprime le dossier gameloft mais non ... Modifié 8 mai 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.