Snoopfr Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai parfois des grésillements lors des conversations (très prononcés et uniquement pour moi). Le phénomène semble s'accentuer lorsque je touche l'objectif de l'APN en même temps que l'appel :huh: Je n'avais pas rencontré ce problème depuis quelques semaines et voila que ça recommence fréquement. Le tel a déjà été reboot plusieurs fois et il est passé sous ICS depuis donc je doute que la couche logicielle soit en cause... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce prob? Je peux contacter le SAV mais on est privé de téléphone pendant combien de temps? :emo_im_lips_are_sealed: si c'est la seule solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfroid Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Même chose sur les applications Skype et GTA3 !!! C'est super désagréable ! En haut-parleur ou avec le casque le grésillement est toujours mais d'une façon différente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.