mephisto64 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un soucis avec mon atrix. J'ai accès au web sans soucis, youtube, google, etc etc Par contre impossible de télécharger la moindre application ... Je clique sur "installer" puis "accepter et télécharger", là un petit icone carré apparait avec une fleche vers le bas qui descend ( j'en déduit que ça veut dire que ça télécharge ) puis au bout de 2 secondes, cet icone carré est remplacé par un triangle orange avec un "!" au milieu et là j'ai l'impression que ça mouline pour rien, pour un appli de 892 ko, j'ai laissé tourner pendant + d'une heure et rien. La barre de chargement bleu est d'entrée a fond ( elle fait toute la largeur de l'écran pour etre plus précis ). Je ne sais plus quoi faire HELPPP merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Market cassé ^^ T'as quoi comme accès sur ton tél root, bootloader debloqué ou tout d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zing Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'ai eu pareil à la mise en route de mon Atrix, un simple reboot et c'était réglé. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephisto64 Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 J'ai rebooté un paquet de fois, j'ai même paramétré manuellement les points d'accés, internet est nickel Hier soir j'ai réussi à me connecter en wifi chez moi et là les téléchargements ont marchés, j'ai testé de désactiver le wifi et là impossible a nouveau de télécharger les applications ou jeux. Il faut impérativement que le wifi soit activé et connecté. c'est normal ? il y a une option à mettre pour passer par la 3g normale pour télécharger et non le wifi ? Je suis en version 2.2 froyo djeman, c'est un peu technique ta question, lol. Je dirait que tout est d'origine, j'ai rien modifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 2.2 froyo ben voila t'as tenté une update en 2.3.4 ? Ca devrait résoudre ton soucis au passage, pour l'update ça se passe sur le site motorola : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Il parait que notre atrix fonctionne bien mieux avec la mise à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 as tu essayé avec plusieurs applications? car il arrive d'avoir des fichiers corrompu sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour. Ça ressemble fortement à un blocage dû au contrôle des flux de données. Paramètres > Gestion batterie et données > Contrôle des flux de données > décocher le contrôle des flux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephisto64 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Bonjour, je vais tenter la mise a jour à jour mais quand j'aurai plus de temps. Le problème est résolu sans ça !!! Un grand merci à Shiro, en effet ça venait de ça, j'ai testé en suivant et ça téléchargé sans soucis. MERCI MERCI MERCI !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts