ToonSpirit Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Le problème avec Android c'est que tu as vite fait de tomber sur une application mal codée ou surconsommatrice et quand on en installe plusieurs après on ne sait plus qui est en cause. J'imagine aussi que certaines associations peuvent provoquer quelques surprises. La gestion de l'autonomie c'est un peu de la cuisine entre les réglages, le réseau, les applications, la connaissance du fonctionnement du téléphone et certains compromis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ...une dizaine de localisations Foursquare,... ... ... Par contre je n'ai pas activé la localisation par le réseau, ... Tu fais tes check-in basés sur quoi alors?? GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui, j'ai le GPS activé mais pas les données par le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le GPS est vraiment moins consommateur de batterie que les datas? Vraie question que je me pose. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 En usage soutenu, je pense que le GPS est, avec l'écran, l'élément le plus consommateur du mobile. Par contre, il me semblait avoir vu que la localisation n'était pas systématique avec le GPS contrairement à celle qu'on active avec les données (suivant les applications) et que ça consommait moins de ne pas tout mettre du coup. Je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.