Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 4.0]◄● ELEGANCIA Rom ●►3.3.0 (13 Octob.)


Recommended Posts

22 April: release build 3.0

Ω Updated kernel to bricked v1.0 - badass governor

Thanks to show-p1984

Ω Updated Super Beats Audio and fully compatible with Dolby Mobile

Thanks to bassini

Ω Updated from AOSP Message to HTC Message

Thanks and credits to RCMixSmartD

Ω Updated overall Theme

Ω Other minors changes and updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé, je la trouve très fluide, la plus fluide des Sense 4 je trouve. Après, il faut aimer le thème ^^.

L'installation sans aroma manque tout de même pour configurer le Kernel etc.... Mais c'est une rom prometteuse comme d'habitude avec notre DEV français ^^ =)

PS: Poste à jour !

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens de passer sous cette rom, et je suis assez surprise et contente de voir que l'autonomie est largement meilleur sur cette rom que la 3.6.6 .

Allumé depuis se matin 6h, a 16h il me restais encore 30% de charge alors que sous la 3.6.6 a 16h mon portable étais déjà eteind car déchargé.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi sur la photo ?
Vraiment mignonne je dois dire

Évidemment.

Qui est complétement HS ?

C'est mon intervention qui est complètement HS

C'est ce que je disais

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Ouais je suis dessus depuis quelques jours ben elle est nickel franchement très fluide par contre venant de la viperS je suis déçu par les tweaks qui ne sont pas aussi complet.

Wii carrément! Le must ce serait Elegancia+Viper en une seule ROM :D

Tu sais quand est ce qu'elle sera dispo ici avec tuto?

Jte file le lien, mais pourquoi tu veux un tuto? L'installation se fait de la même manière que les autres ROMs (full wipe puis installation depuis Ext4)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1429953

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wmickael. Ben quand tu parles de full wipe c'est "format all except SD?" Et, je suis perdu. Je sais que mon dernier firmware officiel était 3.33, entre temps jesuis passe sous ROM super intact XE et j'ai flash le kernel teamcore, mon firmware reste 3.33 ou je dois le reflash? De plus je suis paumé car j'ai vu qu'on pouvais faire des wipe avec des scripts en .zip donc... je me perds... tu m'aides un coup pour l'install? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Deja pour les scripts full wipe, c'est des programmes que tu peux télécharger, qui s'exécutent via Ext4 (en allant les chercher la ou il faut) et qui font le travail à ta place, ils font donc juste gagner du temps, ils ne font rien de plus

Moi ce que je fais pour faire un full wipe, c'est format all except SD et tous les wipes proposés

Euh, kernel et firmware ce n'est pas la même chose, je pense que ton firmware reste 3.33, à confirmer (normalement tu devrais pouvoir vérifier sur ton tel dans a propos du tel -> information logicielle->plus->numero de build

PS : au pire tu le reflashes, ça ne coute rien (juste quelques minutes)

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de kernel ne change pas ton firmware ce n'est pas du tout la même chose alors ne t'inquiète pas tu es toujours en 3.33.

ensuite si jamais tu n'as pas réussi voici comment faire étape par étape:

- déja pour changer de rom il est conseillé de faire une sauvegarde de tes appli avec titanium backup par exemple (sauf si tu préfère tous réinstaller toi-même).

- ensuite une fois que c'est sauvegardé, télécharge ce script, si tu le l'as pas encore et met le sur ta carte sd (https://www.dropbox.com/s/wcc08vnw5nxstqj/Super_Wipe_Sensation.zip)

- une fois fait redémarre ton téléphone en recovery et fait "install from sdcards"-->"choose zip from sdcard"--> et la tu sélectionne le script et tu le laisse faire yen a pour 10-15 sec je dirais, il va redémarrer en recovery une fois terminé.

-ensuite moi après ça, je fais toujours un full wipe, un wipe cache et un wipe dalvik cache en plus pour cela tu vas dans "wipe/format" --> "wipe data/factory reset","wipe cache","wipe dalvik cache".

- une fois les wipe terminé, tu peux installer ta rom. Pour cela, "install from sdcard" --> "choose zip from sdcard" --> et la tu sélectionne ta rom.

Voilà en espérant t'avoir aidé, profite bien de ta rom ;)

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour tout t'avouer les automatismes je suis pas fan, si le super wipe = Un format all except SD card, alors pas besoin de me prendre la tête à flash un autre truc =P (surtout si le super wipe écrase ma carte SD car j'ai des fichiers dessus et j'ai pas envie de tout copié sur le PC et recopié)

Sinon, ma version de Build est JZO54K, je pense que la ROM n'affiche pas le Firmware du téléphone mais le Firmware de Jelly Bean pour faire comme si ça l'était non? car une rom ne flash pas de firmware si? et je n'ai pas changer de firmware moi même donc....

Des avis?

Si je flashais sans avoir le bon firmware

1. ça ne démarrerai pas

et 2. au moins j'aurais quand même accès au bootloader et recovery non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...