Lo-La.33 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Lien XDA : http://forum.xda-dev...&postcount=7502 Je vous présente une des toutes dernières Rom basée sur Android 4.0.3 et Sense 4.0/ ICS ! Caractéristiques : Android 4.0.3 ICS Sense 4.0 Beats Audio Firmware 3.33 Bricked Kernel Menu Power avancé Tweaks pour le HTC One X Sony Bravia Engine pour une Haute définition à toute épreuve ! Rom stable, fluide et économe ! Screens : Installation : Installation avec le nouveau firmware: 1/ Téléchargement de la rom: Lien (md5 : 3bc2c65349219ef74796a74bc6bb0c03 ) 2/ Téléchargement du firmware 3.33. OBLIGATOIRE et installation !: Lien -->vérifier le MD5 du firmaware afin d'éviter tout brick ! Lien pour le logiciel de vérification : WinMD5 Vérifier que vous êtes bien en CID 11111111 (superCid). Autrement voir ici: Lien Placer le firmware à la racine de la carte SD Redémarrer bootloader et suivre les indications de mise à jour Eteindre le téléphone Retirer la batterie et votre carte SD afin de suprimer le fichier .zip du firmware. Une fois le fichier supprimé, placer la rom à la racine de la carte SD 3/ Installation de la Rom : Insérer à nouveau la carte et la batterie Reboot dans le recovery (Power + volume bas) Aller dans le recovery FULL WIPE OBLIGATOIRE !!!! Installation de la rom Reboot ^^ (le reboot est toujours long) Installation pour ceux qui disposent déjà du nouveau firmware 3.33.xxx ! : 1/ Télécharger la Rom: Lien(md5 : 3bc2c65349219ef74796a74bc6bb0c03 ) 2 /Installation de la Rom : Placer la Rom dans la carte SD reboot recovery Backup de votre ancienne Rom FULL WIPE ! Flash de la ROM Reboot ! ChangeLog : Version 3.3.0 : Mise à jour d'Aroma Firmware 3.33 recommandé ! Meilleure autonomie Mise à jour des applications etc... Anciennes versions : Version 2.1.0 : Meilleure performance Meilleure gestion de la batterie Mise à jour des applications etc.... Modifié 16 octobre 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ce post fait aussi partit de ceux que je dois rajouté au post général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour Cette rom va telle remplacer la 3.5.0 ou est elle faite en parallèle pour notre plaisir . Véro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui Rainico. Non Vero, c'est une rom parallèle ^^ Envoyé depuis mon Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est la Sense 4.0 :) Dommage que chacun face trop la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Poste à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Poste mis à jour avec un nouveau MODE SUPER BEATS AUDIO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Et il apporte quoi de plus :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Aucune idée, pas essayé lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Avant de passer sur la Smartdroid je laisse une ptit retour sur la conso qui est pour moi la meilleure que j ai eu en Sense 4: Modifié 20 avril 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 21 April: release build 2.8 Ω Fixed some icons display in the statusbar Ω Updated Super Beats Audio and fully compatible with Dolby Mobile Thanks to bassini Ω Improved Beats thru BT Ω Updated some parts of the overall theme Ω Updated the default wallpaper Thanks to SC Ω Sync. contacts should work now Ω MMS for both TMOusers and non TMOUsers working TMOUsers will need Full wipe to get it work Ω Faster Ω Other minors changes and updates Le bug MMS serait-il resolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je n'ai pas le temps de tester pour les MMS mais si quelqu'un le fait ^^ Un petit retour serait sympathique ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous J'ai une question SVP J'ai fais une sauvegarde complète de ma rom avec rom manager, j'aimerais essayer la dernière rom sous sens 4.0. Il est évident que je vais devoir faire un full wipe. Si cette rom ne me conviens pas et que je restaure ma précédente rom, est ce que je vais retrouvé mon htc comme il étais avant ou serais je obligé de réinstaller toute mes applications ? Pour info mes appli sont sauvegardées avec titanium . Véro Modifié 21 avril 2012 par Vero_htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour ;) Si tu veux retrouver ton tel dans l'exact état comme il était avant le wipe, il faut faire un nandroid backup. C'est ce que propose le recovery, mais pour ROM Manager je ne sais pas, je n'aime guère cette app... Titanium Backup agit différemment, il ne restaure pas une image de la ROM à un instant t :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 nandroid backup je connais pas. C'est quoi exactement et comment faut il faire. Véro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est le backup que tu fais depuis le recovery 4EXT, tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok merci , mais j ai lu qu il fallait télécharger un fichier update.zip pour acceder au nandroid modifier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu peux la refaire ? Car il n'existe ni de nandroid modié ni d'histoire de update.zipanormalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pas de quoi, bon flash ;) Et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non ça ira pour le moment, avec le forum on arrive a trouver beaucoup de réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.