Aller au contenu

Attention. App suspectes mais pas sur.


Willo

Recommended Posts

Attention, je viens d'aller sur le market pour voir si il y avait des mises à jours de mes apps. Bizzarement dans ma liste, il y a 1 nouvelle apps que je n'ai jamais installé.

Buddies now widgets (clone), je regarde donc les apps du dévellopeur qui est Mint Shirt Production et encore plus étonnant je vois aussi Program Monitor Widgets qui est installé.

Le plus étrange c'est que se devellopeur à mis en vente Touchwiz Launcher 4.5 pour 0,84 cts.

Comment c'est apps peuvent t'elle être installé sur mon SGS alors que je n'ai rien installé ni autorisé à être installé.

Dans mes paramètres, l'installation d'apps qui ne proviennent pas du market n'est pas coché.

Je precise que toute les apps installé sur mon SGS, sont des apps que j'ai payé sur le market.

De base dans les fimwares Samsung il y a un Wigets Program Monitor peut être que que c'est le dev qui a fait celui de Samsung mais j'en doute.

Si des personnes pouvaient regarder sur leur market si eux aussi trouve dans leur liste d'apps 2 nouvelles installées. Cela confirmerais que se serais un collaborateur de Samsung.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens retourné voir sur le market a partir d'un pc sans m'identifier pour les 3 apps. C'est 3 apps sont payante de base se qui est donc encore plus suspect. Elle non aucun lien avec celle préinstallé par Samsung dans leur fimware.

Buddies Now Widgets = 0,84€ ==> App qui doit etre dorigine dans les Fimwares Samsung

Program Monitor Widgets = 0,84€ ==> App qui doit etre dorigine dans les Fimwares Samsung

TouchWiz Launcher 4.5 = 0,84€ ==> Le mec à copier le Launcher de Fraggor

Je sais pas pourquoi mais ça sent l'arnaque à vue d'oeil. Je vais signalé au cas ou à sur Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait se sont des widgets de base Samsung, TouchWiz c'est le launcher Samsung. C'est sur les fimware non modifier.

Google les à viré du market dans la matiné. Je pense qu'ils ont du vériffier les apk est à mon avis, elles ne devaient pas être clean.

Je suis allé voir à l'instant et elle n'apparaise plus dans ma liste d'app installé sur le market. J'ai fait une recherche aussi dans tout le market et pareil.

Par contre je suis tombé sur TouchWiz LAuncher 4.0 , en regardant le nom du soit disant dev, c'est le meme mec et il vend ça aussi 0,84€ meme description que pour le TouchWiz Launcher 4.5 d'hier. Je viens de signalé.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais testé l'officiel sur XDA, je vais de temps en temps voir se qu'ils font.

J'y suis inscrit depuis 1 ans, mais je ne poste pas de commentaire, comme je ne parle pas Anglais c'est pas évident :( . J'arrive juste à traduire à proximativement se qu'il dise :rolleyes: .

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...