Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

depuis une semaine je commence a avoir un soucie avec mon motorola atrix, quand je veut activer ma wifi et bluetooth le telephone va se couper et se rallumer.

Se matin j'ai voulu réinstaller la rom officiel bell_fr_2.2.2 celle du tuto de shiro.

Tous c'est bien passer je installer sa ma fait failled 1 avec RSD LITE

J'ai reparé se soucie et sa me fait toujours pareil sauf que maintenant je peut plus root mon telephone du coup plus de superuser j'ai essayer tous les façon qu'il a sur le tuto de shiro mes rien na marcher.

j'ai essayer de telecharger une mise a jour avec le telehone mes le reseau se coupe quand j'essaye.

la j'ai vraiment besoin d'aide alors svp aidez moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu fais bien des factory reset après install de la nouvelle rom ? Et d'ailleurs avais-tu tenté avant de changer la rom ?

Peux-tu aussi préciser quelle rom tu utilisais avant de réinstaller ?

Parfois les solutions ne sont pas si radicales que l'on peut penser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai reussi a rooter mon atrix j'ai mis la rom d'origine bell2.3.6 j'ai factory reset avant et apres l'installation mes des que je mes la wifi sa coup le telephone

j'avai la rom bell2.3.4 et je factory toujours avant et apres installation

et parconte sa me mes toujour failled 1 du coup je debloque avec rsd lite et le fichier quil a sur le tuto de shiro sa peut surement venir de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai tenter la rom de djeman https://forum.frandroid.com/topic/92049-rom-atrix-retail-fr-234-avec-mode-mirroir-hdmi-et-hack-webtop/ j'ai fait un wipe cache ensuite factory reset ensuite j'ai installer la rom et fini par un factory reset.

Mes bn toujours le meme probleme avec le wifi et bluetooth des que j'en active un des deux le telephone reboot tous seul.

j'ai essayer plein de rom mes rien à faire toujours se problème. mon telephone est garantie encore 4mois mes vue u'il est debloquer je peut pas le renvoyer j'ai besoin de votre aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que motorola s'en fout que le téléphone soit débloqué niveau sav, sinon je crois qu'il existe une technique pour faire disparaitre le unlocked.

Etant donné qu'ils ont eux-même permis le deverrouillage du bootloader dans Gingerbread, ce serait la moindre des choses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...