karl54 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster. J'ai installé la Rom Stocklite V6 et bien sur je n'ai plus l'appli email pourtant indispensable...( compte hotmail sous exchange ) . Comment faire pour réinstaller l'appli ? ( non présente sur le market ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) @kreator,cherche et télécharge email.apk sur google :) "si tu le sais pas" ensuite mets le sur ta carte sd,tu va dans l'explorateur fichier,et tu l'installe Modifié 21 avril 2012 par Clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl54 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci Clad. Cela fonctionne ( en déplaçant l'appli dans le dossier système/application). Sinon je suis un peu déçu de cette ROM, plus gourmande que la Rom Stock classique en 2.3.6 et étrangement moins fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu44150 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Juste une question: La rom adrenaline supporte-t-elle la caméra? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @jujudu44150 oui la cam fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromadore Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Enfin le type de post que j'attendais ! Merci. Ca serait également intéressant de savoir quelles roms restent compatibles avec kies. Je me suis fait avoir et en passant par les autres systèmes de backup (pour récupérer les fichiers .sbu), les groupes se sont volatilisés :( Titanium backup (free) permet de sauvegarder/restaurer les contacts avec les groupes y relatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, je vois qu'il n'y a plus de poste depuis un moment donc j'espère que mon message sera lu. La rom adrénaline est elle en version française ou en anglais ? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keny Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Ou est mon "† Apo-K-lypse † ®".. Sujet en état de ruine.. :( Modifié 2 avril 2013 par keny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut à tous. J’espère que j'aurais réponse à mes question au vu du passage sur le sujet.lol Voila je souhaite redonner un second souffle au Ace de ma femme, et je souhaiterais savoir s'il y avait de nouvelle rom plus récente? Je souhaiterais également savoir quelle est meilleur rom (romstock custom)? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) et Bonjour ! et moi pareil ! je voudrais changer , j'avais https://forum.frandroid.com/topic/92500-cm72-sololonnaismod-v2-20032012-freeedition-16062012/ , mais notre amis ne developpe plus pour le ACE et mon portable n'as plus de place en memoire , je dois supprimer des appli pour pouvoir recuperer mes mails ! Ce qui me plaisait c'est que cette rom etait petite , pas de surplus inutile , et toutes les applis etait supprimable . de plus je l'avais un peut overloker pour faire chier les ifaunes Il y avais aussi linksd pour garder la memoire du telephonne , mais ca deconne aujourd'hui completement , c'est pour ca qu'il faut que je change ! que mettre aujourd'hui pour un ACE qui puisse rivaliser avec le galaxy 4 B) merci ! Modifié 13 septembre 2013 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Quels modeles de ace avez-vous messieurs ? :) p.s : rom stock = autonomie de batterie rom custom = performances Modifié 13 septembre 2013 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Quels modeles de ace avez-vous messieurs ? :) le samsung ! :P :P GT-s5830 bnde base s5830xwkp7 c'est ca que tu veut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 @ gas , je te conseil la rom monster X 4.2 finale (c'est du cm7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 ok, merci mais je ne la trouve pas , j'ai bien la 4.4 mais je ne vois pas la 4.2 d'ailleur la 4.4 n'est pas en francais ? la 4.2 l'est ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 pour ça tu devrais demander direct dans le topic de la rom du developpeur (Hardsol7 en l'occurrence) en ce qui me concerne , j'ai testé toutes les Monster X , et elles sont toutes en français si je me souviens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Y-a-t-il une Rom légère dans l'utilisation de la mémoire interne, dans son énergie consommée et pas trop mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 si tu trouve je veut bien que tu me tienne au jus B) avant j'avais la sololonnais qui marchais tres bien mais il n'y as plus de support, le créateur a arrêter de développer . elle est ultra legere et elargis la memoire interne a la SD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.