Aller au contenu

Comparateur De ROMs


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster. J'ai installé la Rom Stocklite V6 et bien sur je n'ai plus l'appli email pourtant indispensable...( compte hotmail sous exchange ) . Comment faire pour réinstaller l'appli ? ( non présente sur le market )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Enfin le type de post que j'attendais ! Merci.

Ca serait également intéressant de savoir quelles roms restent compatibles avec kies.

Je me suis fait avoir et en passant par les autres systèmes de backup (pour récupérer les fichiers .sbu), les groupes se sont volatilisés :(

Titanium backup (free) permet de sauvegarder/restaurer les contacts avec les groupes y relatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Salut à tous.

J’espère que j'aurais réponse à mes question au vu du passage sur le sujet.lol

 

Voila je souhaite redonner un second souffle au Ace de ma femme, et je souhaiterais savoir s'il y avait de nouvelle rom plus récente?

Je souhaiterais également savoir quelle est meilleur rom (romstock custom)?

 

Merci par avance

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Bonjour !

 

et moi pareil ! je voudrais changer , j'avais https://forum.frandroid.com/topic/92500-cm72-sololonnaismod-v2-20032012-freeedition-16062012/ , mais notre amis ne developpe plus pour le ACE et mon portable n'as plus de place en memoire , je dois supprimer des appli pour pouvoir recuperer mes mails !

 

Ce qui me plaisait c'est que cette rom etait petite , pas de surplus inutile , et toutes les applis etait supprimable . de plus je l'avais un peut overloker pour faire chier les ifaunes

Il y avais aussi linksd pour garder la memoire du telephonne , mais ca deconne aujourd'hui completement , c'est pour ca qu'il faut que je change !

 

que mettre aujourd'hui pour un ACE qui puisse rivaliser avec le galaxy 4 B)

 

merci !

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça tu devrais demander direct dans le topic de la rom du developpeur (Hardsol7 en l'occurrence)

 

en ce qui me concerne , j'ai testé toutes les Monster X , et elles sont toutes en français si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

si tu trouve je veut bien que tu me tienne au jus B)

 

avant j'avais la sololonnais qui marchais tres bien mais il n'y as plus de support, le créateur a arrêter de développer . elle est ultra legere et elargis la memoire interne a la SD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...