floriansb Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, J'ai perdu mon chargeur d'Optimus Black d'origine (donc l'adaptateur mural + le cable usb) Il faut que je m'en procure un nouveau. En jetant un oeil sur Internet, plusieurs marchands en vendent, compatibles avec ce modèle apparemment. Y a-t-il des précautions à prendre sur les Mha, le voltage etc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui, il suffit simplement de vérifier que l'output correspond bien (car l'input est quasi standard maintenant) (c'est -5V/+5V et 1000 mAh si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Vérifie juste combien de volt il y a en sortie, les mAh ne sont pas important (le temps de charge par contre changera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Cherche sur Ebay ou le bon coin, J'ai eu mon deuxième chargeur officiel LG pour 2euros. Le mec s'en débarrassait ......... Y a toujours des bonnes affaires à faire, sachant qu'un neuf c'est entre 15 & 30 euros......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Personellement , j'ai été a mon magasins d'informatique a coté j'ai demander un cable micro usb et c'est bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.