floriansb Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, J'ai perdu mon chargeur d'Optimus Black d'origine (donc l'adaptateur mural + le cable usb) Il faut que je m'en procure un nouveau. En jetant un oeil sur Internet, plusieurs marchands en vendent, compatibles avec ce modèle apparemment. Y a-t-il des précautions à prendre sur les Mha, le voltage etc ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 oui, il suffit simplement de vérifier que l'output correspond bien (car l'input est quasi standard maintenant) (c'est -5V/+5V et 1000 mAh si je me souviens bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Vérifie juste combien de volt il y a en sortie, les mAh ne sont pas important (le temps de charge par contre changera) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viper_Manu Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Cherche sur Ebay ou le bon coin, J'ai eu mon deuxième chargeur officiel LG pour 2euros. Le mec s'en débarrassait ......... Y a toujours des bonnes affaires à faire, sachant qu'un neuf c'est entre 15 & 30 euros......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Personellement , j'ai été a mon magasins d'informatique a coté j'ai demander un cable micro usb et c'est bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.