floriansb Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, J'ai perdu mon chargeur d'Optimus Black d'origine (donc l'adaptateur mural + le cable usb) Il faut que je m'en procure un nouveau. En jetant un oeil sur Internet, plusieurs marchands en vendent, compatibles avec ce modèle apparemment. Y a-t-il des précautions à prendre sur les Mha, le voltage etc ? Merci
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 oui, il suffit simplement de vérifier que l'output correspond bien (car l'input est quasi standard maintenant) (c'est -5V/+5V et 1000 mAh si je me souviens bien)
TheLifeIsALie Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Vérifie juste combien de volt il y a en sortie, les mAh ne sont pas important (le temps de charge par contre changera)
Viper_Manu Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Cherche sur Ebay ou le bon coin, J'ai eu mon deuxième chargeur officiel LG pour 2euros. Le mec s'en débarrassait ......... Y a toujours des bonnes affaires à faire, sachant qu'un neuf c'est entre 15 & 30 euros.........
WayNaut Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Personellement , j'ai été a mon magasins d'informatique a coté j'ai demander un cable micro usb et c'est bon..
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.