Aller au contenu

ios vers Android


Recommended Posts

bonjour a tous

ayant un iphone 4s qui me soule avec son systeme meme jailbreaké reste trop verrouillé et obligé de passer par itunes pour la musique pour les photos bref pour tous. je veux basculer vers l'android, mon choix se porte sur un samsung nexus ou un samsung galaxy note meme si je le trouve un peu grand pour une utilisation de telephone aussi.

Que me conseillez vous ? ou bien quel est le meilleur android du moment ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Saroy,

alors déjà pour ton passage d'iOS a Android je te conseille de lire ce petit article qui même s'il date un peu, est toujours pratique

http://www.frandroid...ymbian-blackerr

Pour le reste, le meilleur selon moi est le tout récent One X, après le Note et le Nexus sont différents, l'écran du note est génial et tous les gens que je connais qui en ont un se sont très rapidement adaptés au format !

J'ai un GSII qui pour une somme modique reste un des meilleurs Phone du marché, donc je peux donner mon avis sur le Note, après j'ai jamais utilisé le Nexus, et je n'ai eut qu'une heure le One X dans les mains, mais un amis en est extrêmement satisfait

Modifié par stelias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirai ques les HTC One X ou One S sont apparemment la meilleure alternative, mais, il ne vont arriver que dans quelques semaines...

Le note, en plein été, le vois pas trop ou je pourrai le mettre( ne voyez pas de message derrière cette phrase...) et le Samsung Nexus va être vite un peu limite, mais bon, cela reste relatif à ton utilisation et le prix que tu veux y mettre.

Sony sort des trucs pas mal aussi. Le motorola razr est bien aussi à l'utilisation.

Y'a plus que le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu hésites entre le note et le galaxy nexus.

Je te conseille le galaxy note: meilleur APN, processeur plus véloce, bonne autonomie et il aura droit à android 4.0

Si les photos ne sont pas importantes pour toi et que la grande taille te gêne vraiment (même si on doit s'y habituer au bout d'un moment) prends le galaxy nexus: il a un moins bon APN, un processeur moins véloce, et pour l'autonomie elle est mauvaise à moins de bidouiller mais je doute que tu veuille passer par la case bidouille si tu viens d'un iphone.

Attention le one X est super mais il a une batterie inamovible comme sur l'iphone et de nombreux défauts de fabrication sont apparus sur le one X comme sur le one S.

Pour le sony xperia S c'est le meilleur compromis sur le papier, après reste à voir si tu adhères au design sony qui est très "carré " et beaucoup plus épais (sans être une brique non plus) que les samsung qui t'intéresse.

Personnellement j'opterais pour le note, il dispose de la résolution d'écran la plus élevée: 1280x800, avec 80 pixels de plus que tous les autres on a un vrai plus niveau confort pour le surf, le visionnage de photos et de vidéo surtout avec un aussi grand écran.

Modifié par adamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un iphone 3G,puis 3Gs,je suis allé vers un DHD,puis un Nexus S,puis le S2 pour finalement arriver à un Galaxy Note,et de tout les mobiles que j'ai eu le Note est le plus impressionnant.

Alors oui c'est un morceau,oui il est assez lourd (encore qu'un iphone est pas mal en terme de poid),mais un plaisir en l'utilisant (la résolution,les photos,les films,les jeux sont nickel avec la résolution) mais surtout l'autonomie qui est très sympa.

Pour l'été c'est pas vraiment un soucis,il a le format "Poche",puis au pire c'est la sacoche..qui sera de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous effectivement je connaissais pas le sony mais son design n'est pas tres au top le motorolla razr pas une bonne resolution donc mon choix va pour un samsung galaxy note ( vais m'obliger a supporter le fait de telephoner avec une brique :) ) mais cote navigation, videos(surtout le flash qui me manquait sur l'iphone) et photos je vais etre satisfait.

donc merci a tous et rendez vous bientot dans la rubrique galaxy note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un iphone 3G,puis 3Gs,je suis allé vers un DHD,puis un Nexus S,puis le S2 pour finalement arriver à un Galaxy Note,et de tout les mobiles que j'ai eu le Note est le plus impressionnant.

Putain et après, on nous explique que c'est les chinois qui polluent et qui font n'importe quoi...

T'as pas une petite conscience écolo bien enfouie au fond de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...