Aller au contenu

One S ou Sensation XE

Recommended Posts

Chacun son utilisation du smartphone ... 10Go ça peut être limite pour certains, surtout quand on a un smartphone rooté et qu'on aime changer de rom, si on veut constamment garder un nandroid backup + un titanium backup tu dis déjà au revoir a 3.5/4Go, si en plus de stock dessus des films / séries / concert / musique etc ...

Moi j'arrive a faire avec mais j'arriver aussi a concevoir que ça peut ne pas suffire a certain dans des utilisations bien spécifiques

j'ai un nandroid de la derniere version de ma rom toujours dans le phone mais 1 seul, les autres sont sur mon pc

j'ai aussi toujours une rom dans ma "sd" en cas de soucis avec ma sauvegarde, les autres sont sur mon pc

j'ai aussi TB, des musiques, des videos, des photos le tout par dizaine mais il me reste quand meme beaucoup de place

faut pas etre tres futé pour changer 10 fois de rom (differentes) dans la meme journée !!! où alors dans ce cas là on efface celle qui ne nous plaisent pas :emo_im_undecided:

je peux comprendre si on a pas de pc, à la limite, mais ça sert à quoi de stocker des films, videos, musiques, etc, dans des quantités astronomiques sur son phone alors qu'il y a même pas assez d'heures dans une journée pour tout utiliser :huh:

certes chacun a une utilisation propre de son smartphone mais bon, parfois les gens exagèrent je trouve :emo_im_lips_are_sealed:

10Go c'est enorme quand on sait gérer un temps soit peut son phone ..... non?

PS: j'ai aussi oublié de citer dropbox .... c'est pas toujours le plus pratique mais ça aide

Modifié par corben

Le choix peut être? Je vais pas prendre un MP3 de 1Go car je peux écouter que deux albums dans la journée, non j'en prend un de 30Go pour avoir toute ma musique sur moi et avoir l'embarras du choix... il faut pas oublier que ces gens n'aiment pas avoir plusieurs appareils sur eux et veulent un téléphone multifonction... Il sait lire de la musique, pourquoi acheter autre chose pour faire pareil ?

Bref, c'est pas par ce que pour toi c'est bon que ça l'est pour tout le monde, sinon les téléphones en 32Go voir 64 ne se vendraient simplement pas.

je suis dans le meme cas que ceux dont tu parles, je n'ai pas de baladeur mp3, je n'ai pas d'appareil photo et mon phone me sert pour tout .....

bref comme tu dis chacun fait ce qu'il veut

non mais pendant un moment je testais 2, 3 roms par jour sur mon sensation et tu garde un nandroid de chaque type (gb, ics, sensless, aosp, mui) ça commence à faire ^^

non effectivemnt on peut s'en sortir avec 10go mais 32 ou un slot microsd n'aurait pas été un luxe

Personnellement je m'en sors avec 10 Go, mais je comprends qu'on puisse avoir besoin de plus. Je suis le genre à embarquer toute ma musique dessus pour avoir le choix et ne pas devoir chaque soir changer depuis mon PC les chansons que j'écouterai le lendemain. Après il suffit de mettre quelques photos, de télécharger quelques jeux nécessitant parfois 500 Mo voire 1 Go de données sur la carte SD, et ça peut aller vite quand on bidouille les ROM !

Si je trouve que le One S est devant le Sensation et le XE en terme de performances. Je ne pensais pas avant de l'acheter, mais question fluidité et rapidité, c'est presque le jour et la nuit, sans exagérer ! Pour l'autonomie aussi d'ailleurs :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...