mikadi28 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonsoir, j'ai une petite question, Est-il possible d'utiliser à la fois S2E et Link2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui c'est possible, mais cela ne sert à rien, S2E fait tout le travail sous CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 oui sur cyanogen S2E fait trés bien le taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 j'ai juste une question: quelle est la différence entre link2sd et S2E ? enfin je veux dire, est ce qu'il y en a une pus efficace que l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi j'ai une question (je n'ai pas encore suivi le tuto j'ai juste partitionné ma µSD) A quoi sert App2SD dans le tutoriel ? Il n'est pas utilisé durant le tutoriel et on utilise S2E ... Merci d'une réponse rapide svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je confirme App2SD ne sert à rien je ne l'ai pas sur mon Ace et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) J'ai voulu suivre le tuto, mais ça ne fonctionne pas, Ma SD partitionnée remise dans le téléphone, lorsque je lance S2E, j'ai juste l'option du cache disponible et rien ne change après redémarrage. Quelqu'un voit pourquoi ? Modifié 1 août 2012 par nheavy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Merci merci merci ! G enfin de la mémoire sur mon Ace ! Chose importante, on n'est pas obligé de formater la micro SD ! Il suffit de choisir "resize partition" pour la FAT32. Pour ma carte de 8 Go, j'ai donc réduit la FAT32 à 6 Go et créer la EXT4 de 2 Go. Ca évite de tout réinstaller. Tout marche, mais c un peu plus long. Dernière chose : APP2SD ne sert à rien, et c'est une carte micro SD et non pas SD tout court. Modifié 10 août 2012 par ttbA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ma carte memoire n'est plus reconnu par mon ordi et quand je veut copier des fichier sur la partition fat 32 il me dit protéger en écriture ou un truc du genre help me Viiite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Merci pour cet excellent tuto, je viens de sauter le pas vers la CM7.2, pas trop de problèmes rencontrés, Ace de nouveau opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Malheureusement c'est une Rom basée sur CM9 et pas dit que ça fonctionne : CM9 USERS: App may not work, if your cm9 device does not support userinit from /data/local/userinit.d/ Est ce que quelqu'un l'à installer sur CM9 et est ce que ça marche svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oups :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, je suis sous CM9 et s2e me dit que je n'ai pas root ou buisybox. Que faire? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, la multiplication des fils différents pour un même sujet n'est pas conseillée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci =) very good job! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Impossible de créer une deuxième partition... Besoin d'aide svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Impossible de créer une deuxième partition... Besoin d'aide svp ! tu t'y est peux être mal pris Modifié 29 décembre 2012 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) J'ai trouvé c'est bon seulement après redemmarage du téléphone la carte SD n'est pas reconnu: Voici ma carte SD: Modifié 29 décembre 2012 par Hugo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 il faut que tu mette ta micro sd sur ton pc sans passer par ton phone, vu que le FAT 32 viens d’être créé, il faut faire un formatage, un fois fait, remet ta micro sd dans ton phone et la c'est bon =) tu m'a compris j'espère, sinon je te ré-explique en mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai tous fait depuis mon pc sans passe par le portable. Je veut bien que tu me ré explique ^^ Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 tu introduis ta micro sd dans ton pc, tu effaces la ou les partitions de ta carte micro SD, tu commence par créer la FAT 32 tu fait OK ensuite tu créé la ext4 tu fait OK la fenêtre se ferme, tu cliques sur APPLY en haut à gauche, et tu fermes ton logiciel, ensuite tu vas dans ordinateur, et normalement ta carte micro sd doit se trouver là . clique droit, formater, formatage rapide, une fois fait met ta carte micro SD dans ton phone... et c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Yop, Quel Recovery avez vous? Car vous pouvez aussi créé les partition ext avec le Recovery. exemple avec le Recovery: ClockWorkMod 5.0.2.6.zip Donc pour commencer il va falloir que tu créé une partition sur ta SD. Donc avant toute chose, si tu as des photos, musique ect ect que tu veux récupérer c'est maintenant. Fait une copie de ta SD sur ton PC. Car tu perdra tout. Une fois ceci de fait, il faudra démarrer ton tel en mode recovery. Puis faire: Advanced --> Partition SD card --> et la tu choisi la taille de la partition en fonction de la taille de ta SD, le mieux c'est de prendre 1024mo . Ça fera donc une partition de 1Go sur ta SD. (c'est ici que tes applications s'installerons.) Donc ça donne: Advanced --> Partition SD card --> taille 1024 par exemple ---> et à Swap Size met 0 Ps: si ta carte SD fait que moins de 2Go ne choisi pas 1024mo... mais moins. Sinon t'aura plus de place pour tes musiques, photos ect Modifié 30 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ne surtout pas faire de partition via le recovery. Une fois fait le bouton Home fonctionne une fois sur deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai fait la partition via le recovery et après reboot du téléphone le bouton Home ne marchait qu'une fois sur deux... Je fais un retour pour tenir les autres au courant donc tu peut garder ton n'importe quoi pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.