Nomadesoul Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice d'Android et j'aimerai mettre la CyanogenMod 9 sur mon LG Optimus One. Mais même en ayant lu tous les tutos trouvés, je m'y perd. Pourriez vous me filer un coup de main SVP. LG-P500 Version Android : 2.3.7 Version de baseband : LGP500AT-00-V10d-EUR-XX-OCT-22-2010+0 Version du noyau : 2.6.35.10-cyanogenMod rcmcc@tenkian)) version du mod : CyanogenMod-7.2.0-RC1-p500 Numéro du build: GWK74 Mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ton téléphone est déjà rooté et tourne sous CM7.2, avec la basebande compatible avec CM 9, il suffit donc de suivre le tuto Juste verifier sur rom manager la version du recovery installé, la 5.0.2.0 ou la 5.0.2.7, si c'est la premiere c'est OK, si c'est la deuxieme, il vaut mieux installer l'autre version Ouvrir rom manager/flasher le recovery CWM et selectionner le p500 old basebande/valider, voila la 5.0.2.0 est installée, apres c'est tout bon, mais on est bien d'accord, CM 9 kang est en version beta, donc non stable et avec quelques menus bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomadesoul Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Merci Indian, je vais au taf donc impossible de mettre tout ça en place ce soir mais je test demain. Oui je suis au courant pour la version beta. je viens juste de regarder la version du recovery actuel c'est la 5.0.2.7 Modifié 13 avril 2012 par Nomadesoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.