pilot83 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Hello ! Qu'est ce qui faut faire pour avoir les 25 Go supplémentaires de DropBox ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Suivre les instructions que tu as recu dans le mail après avoir lancé dropbox sur ton One. Personnellement ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je me suis connecté avec mon compte existant, et je n'ai pas reçu de mail de leur part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Pareil pour moi. J'ai envoyé un mail à dropbox, ils m'ont dit d'attendre 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Est-ce que vous avez fait les ... Etapes du premier pas ? " https://www.dropbox.com/gs " Perso moi aussi ça m'avait pas refilé les 23 Go, mais après avoir fait les étapes bah ça m'a automatiquement ajouté les 23 Go ! Modifié 14 avril 2012 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ben oui, elles sont toutes soulignées en verte. J'ai envoyé une question à DropBox, "wait and see". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pour moi ça a pris 24 à 48h pour recevoir le mail de confirmation. Je ne sais pas si ça a joué, mais comme je n'ai pas eu le tuto premiers pas, je suis allé dans les paramètres pour lancer la vidéo de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour moi, idem, pas de 23Go alors que j'ai rempli les conditions du get started. J'ai contacté DropBox en espérant qu'ils m'arrangent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu as essayé de lancer la vidéo de présentation dans les paramètres de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui et ça n'a malheureusement rien changé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, j'ai reçu mes 23go instantanément en remplissant les 5 étapes. Cependant j'ai une question concernant dropbox. Je n'arrive pas à visualiser la partie cachée de mon stockage et la partie ouverte à tlm. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) J'ai pas reçu les 23 Go bonus perso :( Édit : j'ai réussi en passant par le PC et en remplissant les premières étapes, que je n'ai pas trouvé via l'app mobile Modifié 20 avril 2012 par Elyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent29 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, à part DropBox, que je trouve pas mal, mais limité au début à 2 Gb, et comme je n'arrive pas à avoir mes 23Go, je viens d'installer CX, qui propose au départ 10 Go et fonctionne comme DropBox. Je le trouve plus simple et plus convivial, mais bon les goûts et les couleurs... ;-) Pour tester c'est ici : Inscription Simple et fonctionnant avec PC, MAC, tablette,... Qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonsoir, je viens juste d’être dépanné, par un gars de chez DropBox. :) 30 minutes et 4 email plus tard, javais les fameux 25Go. :) Il m'a reconfiguré mes paramètres chez eux. Modifié 24 avril 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Par hasard, vous aviez pas utilisé l'apk pour frauder les 25Go dropbox publié il y a quelques semaines sur FrAndroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir,je viens juste d’être dépanné, par un gars de chez DropBox. :) 30 minutes et 4 email plus tard, javais les fameux 25Go. :) Il m'a reconfiguré mes paramètres chez eux. Salut pilot Par quel biais as tu contacter dropbox? Après une semaine d'utilisation, avec reparametrage de dropbox, je n'ai toujours pas accès au 25 go.... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Il faut créer un compte dans dropbox support et poser une question / réclamation. http://dropbox.zendesk.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Par contre il faut exposer le problème en anglais sur l'URL que tu as donné? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok, je verrai ça lorsque je vais recevoir mon nouveau joujou alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booyaka95 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il faut simplement remplir 5 des 7 étapes qui vous sont proposées et instantanément,vous recevrez les 25 Go suplémentaires. Pour moi, ça a marché tout de suite. Pour l'étape "partager vos photos et vidéos", si vous ne souhaitez pas le faire, il faut juste créer un compte email bidon et le tour est joué :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoantho Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Dropbox bloque les comptes ayant utilisé l'apk modifiée pour "frauder". J'avais moi-même utilisé cette apk sachant que j'allais recevoir mon One S, après l'envoi d'un mail chez Dropbox, un technicien a débloqué mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il suffit de faire 5 étapes /7 avec le lien que propose EZR et tout ce fait automatiquement ! Vous recevrez une notification sur votre ordinateur que des gigas en plus sont dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavast Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 oui pareil j'ai fait 5 étapes et un mail est arrivé pour me dire que j'avais 25 Go. Par contre est ce normale que sa met 3 heures à envoyer un simple album ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui, les vitesses de transfert sur Dropbox sont très lents :emo_im_undecided: En upload si tu es à 100 ko/sec c'est déjà bien je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.